Créer un compteSe connecter
not ready putain les lemgos qui ne recevront plus un RSA mais un peu de monnaie numérique programmable sur un compte, ça ne sera plus possible d'acheter ce que vous voulez avec vos 600 balles
:Crie:
il y a 3 ans
c'est prévu pour la rentré en semptembre
il y a 3 ans
t'as pas compris la diff le low QI, écoute le passage, le but c'est de t'empecher de dépenser ton argent dans ce que tu veux
il y a 3 ans
J'en ai tellement rien à foutre, je ne possède rien, je ne consomme rien, je suis complètement ready
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
J'en ai tellement rien à foutre, je ne possède rien, je ne consomme rien, je suis complètement ready
menteur je suis sur que t'as un truc dans lequel tu dépense soit pc gamer soit jeux videos ou une passion
il y a 3 ans
Allez les golems, vous aurez droit à des euros numériques périssables, impossibilité d'épargner. Bloqué à 20k maximum sur le compte à tout instant
:style:

LE FUTUR
il y a 3 ans
menteur je suis sur que t'as un truc dans lequel tu dépense soit pc gamer soit jeux videos ou une passion
À part des bouquins et Internet non absolument rien
il y a 3 ans
bordel ton QI stp
il y a 3 ans
Putain, ca me fout une haine cataclysmique Image
il y a 3 ans
non mais faut pas croire que tu les auras en équivalent physique non plus. T'inquiète Schwabs a tout prévu. T'auras R et tu seras heureux
:style:
il y a 3 ans
Vous ne posséderez rien, vous vivrez a crédit mais vous serez heureux !
:schwab2:
il y a 3 ans
L'intérêt de t'interdir d'acheter ce que tu veux quand la monnaie numérique à déjà une date d'expiration ?
:risitas_ahi:

Sur tout que dans le monde d'après on parle plus de salaire de survie qu'autre chose.
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
L'intérêt de t'interdir d'acheter ce que tu veux quand la monnaie numérique à déjà une date d'expiration ?
:risitas_ahi:

Sur tout que dans le monde d'après on parle plus de salaire de survie qu'autre chose.
-t'empecher de financer telle ou telle association

-t'empecher d'acheter de la viande

-t'empecher de financer tel ou tel parti politique
il y a 3 ans
-t'empecher de financer telle ou telle association

-t'empecher d'acheter de la viande

-t'empecher de financer tel ou tel parti politique
Avec l'expiration programmé tu ne peux rien financer du tout vu qu'aucune épargne n'est possible (je parle du pékin moyen).
il y a 3 ans