InscriptionConnexion
T'as préparé une blanquette et un gâteau au chocolat.
:RonaldoSwim1:
il y a 5 heures
Bah je suis content
il y a 5 heures
Imagine, tu rentres du boulot avec tes fringues qui empeste déjà la graisse de la veille toute la journée et ta bougnalax en babouche qui pue de la gueule t'as préparé des briques a la vache kiri et un tiramisu au sirop industriel de grenadine. Et en entrée t'as votre espèce de cervelas halal ignoble spé cancer à prix malin
il y a 5 heures
Imagine, tu rentres du boulot avec tes fringues qui empeste déjà la graisse de la veille toute la journée et ta bougnalax en babouche qui pue de la gueule t'as préparé des briques a la vache kiri et un tiramisu au sirop industriel de grenadine. Et en entrée t'as votre espèce de cervelas halal ignoble spé cancer à prix malin
C'est moins sexy, comme vision
il y a 5 heures
Ayaaaaaaaaaent.
il y a 5 heures
Un tiramisu sans alcool en plus
:youpi_muslim:
Image French Gamos Image
il y a 5 heures
En général les femmes musulmanes prennent soin de leur mari, puisqu'elle sont élevés dans les valeurs traditionnelles
:Griffith_lire:

Après les musulmanes nées en France c'est un autre histoire
:griffith_sourire:
il y a 5 heures
Si j'ai le droit de la baiser après moi je dis cash
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 heures
Si j'ai le droit de la baiser après moi je dis cash
Calme toi le porc

Elle a eu une dure journée, elle a la migraine

Pareil demain soir, et après demain, puis après pas de bol, y a sa moman qui vient à la maison
:Locaux:
il y a 5 heures
Un tiramisu sans alcool en plus
:youpi_muslim:
Sans saveur non plus, assemblé uniquement a partir de produits industriel, c'est la recette que lui a donné najah et fatima a la dernière tiramisu partie qu'elles ont fait en claquette chaussettes
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 5 heures
Calme toi le porc

Elle a eu une dure journée, elle a la migraine

Pareil demain soir, et après demain, puis après pas de bol, y a sa moman qui vient à la maison
:Locaux:
Si elle a fait la blanquette et le gateau elle doit pas avoir mal à la tete la gourgandine
il y a 5 heures
Si elle a fait la blanquette et le gateau elle doit pas avoir mal à la tete la gourgandine
Bien sûr que si, justement ça l'a épuisé

Et t'as pas été capable de le réaliser

Donc demain démerde toi pour cuisiner
:Totalement_loco:
il y a 5 heures
Roi
Roi
5h
En général les femmes musulmanes prennent soin de leur mari, puisqu'elle sont élevés dans les valeurs traditionnelles

Après les musulmanes nées en France c'est un autre histoire
:griffith_sourire:
Inonder sa famille de produit bas de gamme industriel j'appel pas ca prendre soin de son mari. Et c'est possible qu'elles se donnent mais en contrepartie elles doivent sortir couverte de la tète aux pieds
:Selection_main:
il y a 5 heures
Bien sûr que si, justement ça l'a épuisé

Et t'as pas été capable de le réaliser

Donc demain démerde toi pour cuisiner
Heureusement j'ai eu une opportunité sur un VPN pour me branler sur PH
il y a 5 heures
Heureusement j'ai eu une opportunité sur un VPN pour me branler sur PH
Elle sait pas utiliser la navigation inPrivate

Tu vas voir son historique de Big Cock sur PH, ainsi qu'intercepter ses communication Tinder pendant que t'étais au boulot

C'est ballot !
il y a 5 heures
Inonder sa famille de produit bas de gamme industriel j'appel pas ca prendre soin de son mari. Et c'est possible qu'elles se donnent mais en contrepartie elles doivent sortir couverte de la tète aux pieds
:Selection_main:
Y'a du vrai dans ce que tu dis , mais ça dépend des revenus de la famille quoi, pour avoir connu des maghrébins c'est assez varié

En général la femme muzz va faire à bouffer pour son homme pour 3, et des plats préparés (le couscous avec leur espèce de bœuf en daube, je ne sais pas comment ça s'appelle), poulet au citron, tajine, un genre de toutre farci a la viande, etc...

La magalax française moyenne en big 2k25 c'est ça :

On a beau les détester, ils sont mieux loti que le français de base je trouve, peut être parce qu'ils mettent leurs femmes au pas (c'est une piste)
:griffith_de_pute:
il y a 5 heures
Elle sait pas utiliser la navigation inPrivate

Tu vas voir son historique de Big Cock sur PH, ainsi qu'intercepter ses communication Tinder pendant que t'étais au boulot

C'est ballot !
Je euh
:Onche_suicide:
il y a 5 heures