Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans cette série de plusieurs topics que je posterais chaque jour, je vais vous présentez des œuvres (videos) de Youtube connu ou peu connu qui sont à la fois fascinantes et perturbantes.
Story from North America
Ce court-métrage a été mis en ligne le 15 janvier 2009. Il raconte l'histoire d'un garçon qui appelle son père dans sa chambre au milieu de la nuit pour tuer une araignée qui rampe dans la chambre. Le père apprend au fils à ne pas avoir peur de l'araignée, et une fois que le fils s'en rend compte, le père libère l'araignée à l'extérieur. La vidéo utilise une animation dessinée à la main par Davis et Kirsten Lepore, la musique est de Davis Garrett.
Story from North America

YouTube
Vidéo YouTubeCe court-métrage a été mis en ligne le 15 janvier 2009. Il raconte l'histoire d'un garçon qui appelle son père dans sa chambre au milieu de la nuit pour tuer une araignée qui rampe dans la chambre. Le père apprend au fils à ne pas avoir peur de l'araignée, et une fois que le fils s'en rend compte, le père libère l'araignée à l'extérieur. La vidéo utilise une animation dessinée à la main par Davis et Kirsten Lepore, la musique est de Davis Garrett.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic de qualité
Le daron en calebard qui calme son hystérique de gosse
La musique est pas mal en plus
Le daron en calebard qui calme son hystérique de gosse
La musique est pas mal en plus
il y a 5 ans
Je devrais montrer ça a mon frangin, il a peur des araignées passé 24 ans
Bon après le daron a l'air chelou un peu
Bon après le daron a l'air chelou un peu
Cela est arrivé