Ce sujet a été résolu
il y a un mois
C'est quoi cette grotte des enfers on en parlait il y a 10 ans à l'époque call of duty MW2
il y a un mois
Humain13
1 mois
C'est quoi cette grotte des enfers on en parlait il y a 10 ans à l'époque call of duty MW2
il y a un mois
les gauchistes dans toute leur splendeur, sous couvert de faire le bien ils causent des souffrances insondables, tout en se faisant passer pour des humanistes au grand coeur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Humain13
1 mois
Ben explique alors c'est quoi l'histoire ?
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
les gauchistes dans toute leur splendeur, sous couvert de faire le bien ils causent des souffrances insondables, tout en se faisant passer pour des humanistes au grand coeur
Quand les chiens sont drogués pour être plus docile aussi ...
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
Ce seront les premiers à faire les pires horreurs
Ce sont des malades mentaux
il y a un mois
Ben explique alors c'est quoi l'histoire ?
Bah c'est un sdf qui se fait violer son chien par une association animale et le clochard à retrouvé son cabot quelques mois après je crois, la vidéo parle d'elle même
il y a un mois
Bah c'est un sdf qui se fait violer son chien par une association animale et le clochard à retrouvé son cabot quelques mois après je crois, la vidéo parle d'elle même
Donc t'as pas plus de détails quoi
il y a un mois
briandepalma
1 mois
Le chien 100x plus heureux que ceux qui doivent rester seul dans un appartement toute la journée
il y a un mois
Donc t'as pas plus de détails quoi
Tu veux que je te dise le nom et le prénom des gens qui ont assistés à la scène, la date exact, la météo ce jour-là, l'heure ?
il y a un mois
D'un autre côté, est-ce qu'il aurait pu s'occuper convenablement de son chiot en sachant qu'il a déjà du mal à s'occuper de lui-même?
il y a un mois
Tu veux que je te dise le nom et le prénom des gens qui ont assistés à la scène, la date exact, la météo ce jour-là, l'heure ?
Ben non mais le pourquoi du comment. La motivation des gauchistes etc. M'enfin une explication quoi
il y a un mois
Le chien 100x plus heureux que ceux qui doivent rester seul dans un appartement toute la journée
les chiens de civilisés vivent l'enfer
les seuls chiens heureux sont les chiens de clodo, d'aventurier et de campagne
ces saloperies de gauchistes infâmes regardez lautre connasse qui dit " cest la loi " alors même que cetait au forum des halles lors d'un événement nommé " concert de fraternité en soutiens aux régugiés " depuis quand ces gauchos se soucient de la loi qu'ils transgressent tous les jours en aidant des illégaux à rentrer
les seuls chiens heureux sont les chiens de clodo, d'aventurier et de campagne
ces saloperies de gauchistes infâmes regardez lautre connasse qui dit " cest la loi " alors même que cetait au forum des halles lors d'un événement nommé " concert de fraternité en soutiens aux régugiés " depuis quand ces gauchos se soucient de la loi qu'ils transgressent tous les jours en aidant des illégaux à rentrer
il y a un mois
Bordel j'apprends qu'après l'avoir volé ils l'ont mis en vente à 195€ sur leur site de merde
il y a un mois
Monte_cristo
1 mois
Bordel j'apprends qu'après l'avoir volé ils l'ont mis en vente à 195€ sur leur site de merde
des grosses droites dans la gueule du mec et de la meuf
il y a un mois