InscriptionConnexion
Voilà, je sais que je suis bronze, que vous en avez rien à foutre, mais je vais quand même dire vos quatre vérités.

Non, ce n’est pas un troll : j’ai été embauché à Burger King, je commence demain. Ce sera pour moi un nouveau départ, et j’ai décidé de me consacrer à mon travail. Je ne serai donc plus sur le forum. Ah, et je vais probablement plus être puceau, parce qu’à BK ça baise, contrairement à vous.
:)

En attendant, vous bande de puceaux, vous m’avez tiré vers le bas. Allez bien vous faire enculer dans cette boucle que vous aimez tant.
il y a 9 jours
:up:
il y a 9 jours
Voilà, je sais que je suis bronze, que vous en avez rien à foutre, mais je vais quand même dire vos quatre vérités.

Non, ce n’est pas un troll : j’ai été embauché à Burger King, je commence demain. Ce sera pour moi un nouveau départ, et j’ai décidé de me consacrer à mon travail. Je ne serai donc plus sur le forum. Ah, et je vais probablement plus être puceau, parce qu’à BK ça baise, contrairement à vous.

En attendant, vous bande de puceaux, vous m’avez tiré vers le bas. Allez bien vous faire enculer dans cette boucle que vous aimez tant.
il y a 9 jours
:Drucker_salut:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Ok mais tes qui ?
:YooARacaille:
il y a 9 jours
D'accord bonne continuation
:Macron_thumbup:
il y a 9 jours
C'est ça marre toi bien avec tes stickers de merde, moi j'ai une vie active je suis pas à l'AAH sale triso
il y a 9 jours
Bien dit ! Vous avez entendu les tarlouz !
:Melencho_anime:
il y a 9 jours
2 ans 44 message
:AnyaCoucou:
il y a 9 jours
2 ans 44 message
:AnyaCoucou:
Désolé de pas être un sale puceau comme toi
il y a 9 jours
Très arrogant ce bronze

Tu vas juste sentir la friture de 8h à 19h le cuck

Et tu restera puceau
il y a 9 jours
Ok mais tes qui ?
:YooARacaille:
Membre depuis 2 ans quand même
il y a 9 jours
"et même que je vais sûrement baiser, moi! Enfin!"

J'adore cette rage, cette frustration.

Surtout ne change rien... à mes oignons rings !

À demain, khey
il y a 9 jours
Saga Africa, attention les secousses !
:Assault:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 9 jours

donne ton compte svppp
il y a 9 jours
Très arrogant ce bronze

Tu vas juste sentir la friture de 8h à 19h le cuck

Et tu restera puceau
Ferme ta gueule c'est la chatte à ta mère qui va sentir la friture pendant que je la prendrai pendant mon service
il y a 9 jours
Désolé de pas être un sale puceau comme toi
Bon vent.

Tocard.
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 9 jours
Putain t'aurais pu nous faire de superbes sexetape dans les chiotte du BK
:patriote:
il y a 9 jours
sans oignons mon whooper fils de pute