Créer un compteSe connecter
Image

Regardez-moi ces petites merdes arrogantes...
Image

"Ben qu'elle meurt de faim alors..."

Par contre, quand les sales bouègres décident de venir en Europe sur des radeaux, là, il faut les aider...
Ou encore quand des racailles nommées Zyed et "Bougna" vont dans une cabine eletcrique pour fuir la police là c'est pas une sélection naturelle, c'est la faute de la "police fasciste"...

Bande de sales putes rouges...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
La gauche, c'est strictement que ça sur X ou sur BlueSky.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Premier gauchiste du topic donc
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
C'est le cas, elle s'est fait sélectionner en louant son logement à des marrons il me semble, mais bon, j'ai quand même de la peine pour la vioc, ils se bouffent tellement de propagande à la TV aussi...

:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Image

Regardez-moi ces petites merdes arrogantes...
Image

"Ben qu'elle meurt de faim alors..."

Par contre, quand les sales bouègres décident de venir en Europe sur des radeaux, là, il faut les aider...
Ou encore quand des racailles nommées Zyed et "Bougna" vont dans une cabine eletcrique pour fuir la police là c'est pas une sélection naturelle, c'est la faute de la "police fasciste"...

Bande de sales putes rouges...
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Les militants politiques Twitter =
:poop:

gauchistes ou droitardés = même merde
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
c'est des hypocrites rien étonnant , si tes pas dans leur camp tes le diable et donc tu peut mourir
twitter prouve leur hypocrisie encore plus sur plusieurs sujet

ouin ouin l'ED fait de la récupération politique c'est pas bien , alors que la gauche le fais encore plus et eux trouve ça normal
il y a un an
c'est des hypocrites rien étonnant , si tes pas dans leur camp tes le diable et donc tu peut mourir
twitter prouve leur hypocrisie encore plus sur plusieurs sujet

ouin ouin l'ED fait de la récupération politique c'est pas bien , alors que la gauche le fais encore plus et eux trouve ça normal
mais comment ça dans leur camp ?

cest juste une vieille random, cest pas une facho ou autre

cest une française, propriétaire, et ça leur suffit

il faut les
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
mais comment ça dans leur camp ?

cest juste une vieille random, cest pas une facho ou autre

cest une française, propriétaire, et ça leur suffit

il faut les
oui tout ce qui est pas dans leur camp est facho pour eux , riche , proprio , droitiste ..

tu peut rien faire c'est comme ça
même sur bluesky les gauchistes sont parti la bas , bas ils arrivent encore a se foutre sur la gueule entre eux car tel est pas si gauchiste de degré par exemple

si ils sont en désaccord même entre gens de gauche il s'insulte de facho entre eux , quel ironie
il y a un an
Les gauchistes sont des merdes mais ceux de Twitter ça toujours était un niveau bien au dessus.

Sans déconner y’a des claques dans leurs gueules de tarlouzes qui ce perdent.
Isaïe 43,2
il y a un an
perso je soupçonne de nombreux compte de gauche sur twitter déja être des troll d'extrème droite
:risitas_ahi:

j'en soupçonne certain mais bon après tout , tout les coups sont permis
il y a un an
Les militants politiques Twitter =
:poop:

gauchistes ou droitardés = même merde
Tous les mecs les plus cancer sont de gauche sur les réseaux et IRL.
:risitas_telephone:

Et là, j'ai juste pris quelques trucs récents à la va-vite...
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il y a aucune solidarité raciale communautaire on demande tout à l'état au lieu de s'entre organiser entre nous
:patriote:
il y a un an
Faut arrêter cette relation aliénante avec l'état, on doit réussir à s'organiser sans ça mais c'est dur et je sais qu'on est les moins bien placé pour dire ça même si on essaie de créer une communauté
:Cestinchat:
il y a un an
Le communautarisme accepté est sponsorisé par l'état oui, c'est compliqué en effet
:Cestinchat:
il y a un an