Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas, ma psy m'a dit qu'on allait faire le dossier au prochain rendez-vous
Reste à voir si ça passe aussi...
#CB99C9
il y a 2 jours
Slime
2j
Je sais pas quoi faire mon psychiatre refuse catégoriquement
Quel est ton handicap ?
il y a 2 jours
Bah c’est que soit t’es pas handicapé soit ton handicap n’est pas assez invalidant
Franck Sausage
il y a 2 jours
miko
2j
Je ne sais pas, ma psy m'a dit qu'on allait faire le dossier au prochain rendez-vous
Comment tu fais ?
il y a 2 jours
Bah c’est que soit t’es pas handicapé soit ton handicap n’est pas assez invalidant
Bah je suis parfaitement incapable de garder un travail plus d'une journée pourtant ni même d'aller à un entretien d'embauche d'ailleurs
il y a 2 jours
Comment tu fais ?
Je ne sais pas, je suis moi-même et je lui explique mes problèmes à maintenir un boulot stable depuis des années tout en lui expliquant ce qu'il se passe à chaque fois. C'est elle qui m'a proposé mais comme dis je ne suis vraiment pas sûr que ça va passer niveau MDPH.
#CB99C9
il y a 2 jours
Je ne sais pas, je suis moi-même et je lui explique mes problèmes à maintenir un boulot stable depuis des années tout en lui expliquant ce qu'il se passe à chaque fois. C'est elle qui m'a proposé mais comme dis je ne suis vraiment pas sûr que ça va passer niveau MDPH.
Bah c'est pareil pour moi qu'est-ce que je dois faire du coup ?
il y a 2 jours
Bah c'est pareil pour moi qu'est-ce que je dois faire du coup ?
Combien de temps que tu es suivi ?
#CB99C9
il y a 2 jours
6 ans
Ah oui c'est bizarre en effet, peut-être ton psy qui n'aimes pas l'AAH, ça fait un an perso seulement
#CB99C9
il y a 2 jours