Ce sujet a été résolu
Son surnom, c'est "la fille"
Perso, je m'en fiche d'elle, je n'ai pas envie d'avoir des emmerdes
Mais les autres aiment visiblement parler d'elle
Elle est là depuis deux semaines et personne ne connaissait son nom, quand les gens parlaient d'elle, c'était "la fille"
L'ancien de la boîte est venu demander aux gens comment elle s'appelait, personne ne savait
Il est venu lui demander, elle s'appelle Corentine
Elle est dans la salle à côté de celleoù j'épluche des rosettes, au tranchage
De mon côté, avec la tenue d'usine, j'étais persuadé que c'était un gars, et je me demandais pourquoi de temps en temps "la fille" apparaissait en salle de pause, et pourquoi je ne voyais jamais ce gars
C'est plein de rebondissements
Perso, je m'en fiche d'elle, je n'ai pas envie d'avoir des emmerdes
Mais les autres aiment visiblement parler d'elle
Elle est là depuis deux semaines et personne ne connaissait son nom, quand les gens parlaient d'elle, c'était "la fille"
L'ancien de la boîte est venu demander aux gens comment elle s'appelait, personne ne savait
Il est venu lui demander, elle s'appelle Corentine
Elle est dans la salle à côté de celleoù j'épluche des rosettes, au tranchage
De mon côté, avec la tenue d'usine, j'étais persuadé que c'était un gars, et je me demandais pourquoi de temps en temps "la fille" apparaissait en salle de pause, et pourquoi je ne voyais jamais ce gars
C'est plein de rebondissements
il y a 8 heures
Des usines... en France
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 8 heures
Macron
8h
Eh bah on a pas l’air de s’ennuyer à ton boulot
Il y a des histoires à la con sans arrêt, c'est effrayant
il y a 8 heures
Sneaky
8h
La fille lò
Au départ, c'étaut "quelqu'un sait qui est la fille, la nouvelle?" Puis finalement, c'est resté, elle n'est plus nouvelle, c'est juste la fille
il y a 8 heures
Au départ, c'étaut "quelqu'un sait qui est la fille, la nouvelle?" Puis finalement, c'est resté, elle n'est plus nouvelle, c'est juste la fille
Bon sinon plus sérieusement...
JOSETTE MONTRE TA ROSETTE LÒ !
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Bon sinon plus sérieusement...
JOSETTE MONTRE TA ROSETTE LÒ !
il y a 8 heures
Bon il a l'air vachement gras et industriel au niveau du procédé de maturation, mais je taps quand même.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
C'est de la bonne qualité ? Ça n'a pas l'air
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 heures
Tu peux pas la baiser maintenant que t'es T2J
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Tu peux pas la baiser maintenant que t'es T2J
C'est qu'entre TJ, mais je ne sais pas s'il y a un code secret pour se reconnaître
il y a 6 heures
C'est une entreprise de puceau ? + t'as trouvé une usine sans arabes bravo
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 heures