Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnsuite tout ceux qui ont un badge gay ne le sont pas
Je connais cette théorie
https://image.noelshack.com[...]6/1486374907-oss117-7.png
il y a 3 ans
C'est un programme financé pour promouvoir la degenerescence sexuelle chez les jeunes.
Ils recrutent des lgbt contre nature et les financent pour qu'ils polluent de leur lobbying degueulasse tous les spots où il y a de la jeunesse afin de les convertir à leurs moeurs contre-nature.
C'est le passage obligé vers une fin de civilisation pour tuer tout ce qui reste comme tradition comme si c'etait une mauvaise herbe.
Ils recrutent des lgbt contre nature et les financent pour qu'ils polluent de leur lobbying degueulasse tous les spots où il y a de la jeunesse afin de les convertir à leurs moeurs contre-nature.
C'est le passage obligé vers une fin de civilisation pour tuer tout ce qui reste comme tradition comme si c'etait une mauvaise herbe.
il y a 3 ans
tout le monde a un badge gay ahi
J'aimerai savoir aussi, ils sont encore plus nombreux que les qlf. Bon ça rajoute un truc au folklore il faut se l'avouer
il y a 3 ans
C'est un programme financé pour promouvoir la degenerescence sexuelle chez les jeunes.
Pour toi c'est une mode financée par le gouvernement pour briser les français ? Au même titre que l'islam genre? Au nom du grand capital ? Des fois j'avoue que j'ai du mal à suivre la logique de l'annihilation de la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les kheys qui ont le badge ne sont pas forcément gay,
Tous les kheys qui n'ont pas le badge ne sont pas forcément hétéro
Tous les badges qui sont des kheys ne sont pas forcément gay
Tous les gays qui ont des badges ne sont pas forcément des kheys
Tous les kheys qui n'ont pas le badge ne sont pas forcément hétéro
Tous les badges qui sont des kheys ne sont pas forcément gay
Tous les gays qui ont des badges ne sont pas forcément des kheys
il y a 3 ans