InscriptionConnexion
Je devais avoir entre 6 et 8 ans. C'était Paque et a la télé il y 'avait une chorale d'enfant qui chantaient dans une église un peu dans ce style la mais avec beaucoup plus d'enfants.

interloqué par cette prestation j'ai alors posé la question a ma tante témoin de JEHOVAH
:presence_imperiale:

<<qu'est ce qu'ils font les enfants tata ?
:enfant:

-Ils chantent une joyeuse paque a Satan!>>
:mqcrie3:

elle a choppé la télécommande et a éteint la télé sans donner plus de réponse. Et ça m'a vraiment choqué, je ne comprenais pas pourquoi des enfants étaient sataniste et surtout pourquoi ils passaient a la télé
:stupefait:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Oui, il est vrai que nous croyons que les fausses religions sont sous le contrôle « Satan », mais cela ne signifie pas que les membres de ces religions sont des adorateurs de Satan.

Il est également vrai que nous croyons que les Églises chrétiennes qui se sont écartées du message original du christianisme ont apostasié, mais nous ne considérons pas les individus qui en font partie comme des satanistes.

Nous ne croyons pas que les gens soient des satanistes simplement parce qu’ils appartiennent à une autre religion.

Et même si nous pensons que certaines de leurs doctrines sont erronées, cela ne veut pas dire que les individus eux-mêmes sont des satanistes.

:Hamtaro_mignon:
il y a 6 mois