InscriptionConnexion
Je suis malade mentalement ou pas ?
:zahi:

Quand je suis à Genève en Suisse je me raidifie et j'ai plus de fluidité dans ma façon de marcher, je me sens contracté et oppressé par le climat de tension sociale et de rigidité de cette ville de merde
:Bordel_de_merde_gif:

Pourtant quand je traverse la frontière et arrive en France je marche de manière plus fluide et harmonieuse je sais comment l'expliquer, mon corps capte directement les changements d'énergie

Mais enfaite je le remarque ça, à Genève les gens marchent de manière très raide et contenu généralement, les Français marchent en moyenne avec bien plus de souplesse et légèreté comparé à nous, fin en Suisse aussi on marche plus détendu mais faut aller du côté de Lausanne par là bas, ça marche déjà un peu plus à la Française
:AD_schizo:
il y a 18 jours
Taré ou pas ?
:goslingrire:
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Je sais pas, mais moi à 11 ans j'ai fait un trimestre en collège militaire (avant d'être renvoyé), on marchait au pas, en peloton, avec un militaire qui nous disait "gauche, gauche, gauche, gauche !" en rythme pour poser le pied gauche.

On faisait ça tous les jours, 3 fois par jours, pour aller à la cantine et revenir. Parfois on avait des punitions collectives ou on marchait au pas tout autour du collège. Ou des cérémonies où on faisait pareil.
:Deuxchats:

Et en revenant dans le monde "civil", j'avais l'impression de ne plus marcher normalement, d'être devenu comme un robot

Ca a duré très longtemps cette impression, puis angoisse.

Maintenant j'ai un tas d'autres angoisses pour me tenir compagnie
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 jours