Créer un compteSe connecter
Il n'y a plus aucune idéologie derrière les positions gauchistes. Tout ce qui guide les gauchistes en 2025 c'est satisfaire leur besoin physiologique de négros.
:_cigarette_:

C'est quoi le but de la "créolisation", de l'immigration, de taxer et donner des aides aux étrangers ? Lutter contre le capitalisme ? Non, c'est juste une envie de se faire salir et envahir par Bamboula jusqu'au plus profond des intestins.

Toutes les semaines, on apprend qu'un cadre LFI se fait souiller par une chiasse orientale. Porcilla Saindoux c'est quoi son idéologie politique à part se faire violer par des déchets ?

C'est pas un combat politique, mais un combat biologique. Le gauchisme ne se guérit pas par les urnes, mais bien par le zyklon b
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
free lebosslelite
il y a 10 mois
C'est plus malsain et profond que ça. Ils constituent une race à part, leur modalité d'existence toute entière depuis est basée sur la dissolution dans le nègre.
free lebosslelite
il y a 10 mois
Être élu, prendre la thune, comme l'autre côté
:gimli_rire:
il y a 10 mois
Regardez moi ça les kheys, écoutez le discours et le projet de ces immigrés
Et ce que la gauche valide totalement

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Il n'y a plus aucune idéologie derrière les positions gauchistes. Tout ce qui guide les gauchistes en 2025 c'est satisfaire leur besoin physiologique de négros.

C'est quoi le but de la "créolisation", de l'immigration, de taxer et donner des aides aux étrangers ? Lutter contre le capitalisme ? Non, c'est juste une envie de se faire salir et envahir par Bamboula jusqu'au plus profond des intestins.

Toutes les semaines, on apprend qu'un cadre LFI se fait souiller par une chiasse orientale. Porcilla Saindoux c'est quoi son idéologie politique à part se faire violer par des déchets ?

C'est pas un combat politique, mais un combat biologique. Le gauchisme ne se guérit pas par les urnes, mais bien par le zyklon b
écoute des historiens
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
se donner aux bicots aussi. ils pensent qu'en suçant très fort les cafres et les crouilles ces derniers vont se dire "ah ok ils nous ont défendu on va les épargner". alors que ces cons de gauchiasses seront les premiers décapités car ces sous-être africains et muzz de merde n'ont qu'une chose en tête : la haine des blancs.
:crazyhead:
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois

Streamable
Vidéo Streamable
free lebosslelite
il y a 10 mois
J'essaie de secouer ces sacs à foutre mais c'est ridicule, républicanisme lgbtisme doigtdanlecutisme ils me fatiguent pourtant c'est d'eux dont on a besoin
:patriote:
il y a 10 mois
L'histoire de Ersilla j'en avais parlé sur un topic elle largue le blanc cuck plus tribunal où ça a rien donné pour se faire défoncer par mohamed
il y a 10 mois
se donner aux bicots aussi. ils pensent qu'en suçant très fort les cafres et les crouilles ces derniers vont se dire "ah ok ils nous ont défendu on va les épargner". alors que ces cons de gauchiasses seront les premiers décapités car ces sous-être africains et muzz de merde n'ont qu'une chose en tête : la haine des blancs.
:crazyhead:
Oui, c'est dans ce mélange putride de toutes races infernales qu'ils se sentent le plus sale
:sc88lunettes:
free lebosslelite
il y a 10 mois
Bien d'accord, il faut assainir le corps national de toutes les maladies qui le rongent
:sc88lunettes:
free lebosslelite
il y a 10 mois
J'essaie de secouer ces sacs à foutre mais c'est ridicule, républicanisme lgbtisme doigtdanlecutisme ils me fatiguent pourtant c'est d'eux dont on a besoin
Désinfecter leurs neurones est impossible quand ils sont trop loin dans l'abjection
free lebosslelite
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
écoute des historiens
Pourquoi
free lebosslelite
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois

Oui j'avais post un topic là dessus

edit
ça devient vraiment une folie l'adversité
il y a 10 mois
Désinfecter leurs neurones est impossible quand ils sont trop loin dans l'abjection
Comment on va faire putain dans quel enfer on est, les seuls qui acceptent encore mes propos c'est les vieux avant les boomers les jeunes c'est des wesh tout le temps j'avais envie de les insulter avant hier, on est vraiment perdu il nous faut un guide
il y a 10 mois
Oui j'avais post un topic là dessus

edit
ça devient vraiment une folie l'adversité
Le pire c'est que ce discours passe sans aucun problème
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Comment on va faire putain dans quel enfer on est, les seuls qui acceptent encore mes propos c'est les vieux avant les boomers les jeunes c'est des wesh tout le temps j'avais envie de les insulter avant hier, on est vraiment perdu il nous faut un guide
La solution est à la dernière ligne du poste original
:QLF_Adolf:
free lebosslelite
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
Il y a pas de raison que ça ne passe pas, ça fait des années qu'ils dilatent le cul
:RonaldoSailorMoon:
free lebosslelite
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
ba oui change les roles "et si on cramait les voitures des arabes" ah la tout de suite ça passe moins bien; les seuls à avoir le droit de l'appel à la violence
:ehToi:
il y a 10 mois