Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSombre histoire mon amis
Surtout pour moi
Surtout pour moi
Dis
Mpied si nécessaire
Mpied si nécessaire
il y a 7 mois
D'accord, mais qui est-tu mon issou ?
Nul Gilbert n'a encore connaissance de ton casier judiciaire
Peut-être cherchais-tu par la présente à terminer ta nuit en GAV ?
Malheureusement mon issou, ça n'a pas marché, inutile également de te réveiller pour 6h
Que la paix soit sur ta porte, en dépit de
Nul Gilbert n'a encore connaissance de ton casier judiciaire
Peut-être cherchais-tu par la présente à terminer ta nuit en GAV ?
Malheureusement mon issou, ça n'a pas marché, inutile également de te réveiller pour 6h
Que la paix soit sur ta porte, en dépit de
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Dis
Mpied si nécessaire
Mpied si nécessaire
Bah en gros une fois j’ai fait un appel au suicide sur ce forum, y’a un khey qui m’a swatted, des policiers de chez moi sont venu si je m’étais pas foutu en l’air, tout ça pour retrouver un margoulin en train de oncher sur son canapé
Le vrai mystère dans l’histoire est qui est le petit fdp qui à eu mon adresse et qui à appeler les flics pour qu’ils viennent chez moi voir si j’étais pas canné comme une grosse merde
Et comment il à fait aussi, sa m’intéresse
Le vrai mystère dans l’histoire est qui est le petit fdp qui à eu mon adresse et qui à appeler les flics pour qu’ils viennent chez moi voir si j’étais pas canné comme une grosse merde
il y a 7 mois
Bah en gros une fois j’ai fait un appel au suicide sur ce forum, y’a un khey qui m’a swatted, des policiers de chez moi sont venu si je m’étais pas foutu en l’air, tout ça pour retrouver un margoulin en train de oncher sur son canapé
Ah ouais chaud
il y a 7 mois
Ah ouais chaud
Cette vie de merde putain
Je l’expérimente pour vous mes kheys
il y a 7 mois
Cette vie de merde putain
Mais l'histoire est comique. N'empêche ils ont du se marrer dans la voiture de police en rentrant
il y a 7 mois
apres ton pseudo c'est ton vrai nom, c'est pas si compliqué de te retrouver Gerard
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrosha
7 mois
apres ton pseudo c'est ton vrai nom, c'est pas si compliqué de te retrouver Gerard
Nan c’était sur un autre compte, créer avant celui là
il y a 7 mois
Morale de l’histoire, dites pas que vous comptez vous suicider dans pas longtemps ici les kheys
il y a 7 mois
Gilbert, j'ai si froid
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Gerardlevain
7 mois
Morale de l’histoire, dites pas que vous comptez vous suicider dans pas longtemps ici les kheys
C'est vraiment ça la morale de ton histoire khey ?
il y a 7 mois
Besaquoi
7 mois
Comment ça?
il y a 7 mois
Si tu veux je le refais et je te fais une petite capture d'écran cette fois-ci
Show me your moves
il y a 7 mois
Si tu veux je le refais et je te fais une petite capture d'écran cette fois-ci
Preuve que c’était toi
il y a 7 mois
125
Sur ce sujet0