Créer un compteSe connecter
Envie de me foutre en l'air chaque jour que dieu fait
:risititeuf:
:soralgoy:
il y a un an
Okay
:obama:
il y a un an
Pourquoi Dieu fait ces jours selon toi ?
:RisitasAhi:
il y a un an
Pourquoi Dieu fait ces jours selon toi ?
:RisitasAhi:
Jsp mais chaque jour qui passe je suis de plus en plus triste
il y a un an
Pareil, mais bon faut continuer à endurer
:Alice_chute:
il y a un an
Ca fait 4 ans environ que je suis enfermé dans la boucle , je sors peu (pas) de chez moi , rencontre peu de monde

Une partie de moi se complet dans cette situation et a envie d'y rester et une autre à envie de changement le prb c que c'est compliqué
il y a un an
Tout le monde est démoraliser ou dépressif sur ce forum
:Yonadorable:

Moi aussi
:AnyaCoucou:

Est ce que c'est parcequ'on est pas adapté ?
:El_Papito:
il y a un an
Tout le monde est démoraliser ou dépressif sur ce forum

Moi aussi
:AnyaCoucou:

Est ce que c'est parcequ'on est pas adapté ?
:El_Papito:
Jte jure c un enfer
il y a un an
Jte jure c un enfer
J'essaye d'y trouver du plaisir sinon ça fait des annees que je serais plus là
il y a un an
J'essaye d'y trouver du plaisir sinon ça fait des annees que je serais plus là
Tu tiens comment toi ?
il y a un an
Tu tiens comment toi ?
La weed, ( la moto quand j'en avais une ), me ballader en pleine nature et m'y perdre pendant des heures, interagir avec des animaux, faire du sport, cuisiner, me laver, m'astiquer le sexe, drifter en voiture, les mister freeze ( je préfères yeti en vrai ), le jus de pomme, les fruits, les compotes de fruits, les insectes, mon ordinateur, les champignons, l'endroit où je vis est pas trop mal
:AnyaTristoune:

Un mélange de passion ou de truc réconfortant que j'aime faire ou consommer, jadore dormir et surtout rêver. Mais ce que jaime le plus s'est me drogué et m'allonger dans l'herbe c'est vrai
:Zendaya:
il y a un an
La weed, ( la moto quand j'en avais une ), me ballader en pleine nature et m'y perdre pendant des heures, interagir avec des animaux, faire du sport, cuisiner, me laver, m'astiquer le sexe, drifter en voiture, les mister freeze ( je préfères yeti en vrai ), le jus de pomme, les fruits, les compotes de fruits, les insectes, mon ordinateur, les champignons, l'endroit où je vis est pas trop mal

Un mélange de passion ou de truc réconfortant que j'aime faire ou consommer, jadore dormir et surtout rêver. Mais ce que jaime le plus s'est me drogué et m'allonger dans l'herbe c'est vrai
Ça m'arrive souvent de me soûler la gueule seul le soir chez moi pour oublier, jtouche pas aux drogue perso mais je comprends
:melancolique:
il y a un an
Ça m'arrive souvent de me soûler la gueule seul le soir chez moi pour oublier, jtouche pas aux drogue perso mais je comprends
:melancolique:
Je touches pas à l'alcool ( enfin pas de cette façon )

Mais je comprend aussi, on veut juste déconnecté, s'anesthesier rend l'expérience moins douloureuse
il y a un an
Jsp mais chaque jour qui passe je suis de plus en plus triste
Sors khey profite de ce que la vie offre
:itsBeautiful:
il y a un an