Ce sujet a été résolu
Je comprends pas comment on peut penser que l'IA va nous remplacer. Je lui ai demandé des indications sur un jeu, 100% de mauvaises réponses.
C'est vraiment de la merde
On va jamais être remplace par un débile comme ça
C'est vraiment de la merde
On va jamais être remplace par un débile comme ça
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Besaquoi
1 mois
Mais certains croient que ça va remplacer les médecins. Laissons-les rêver
C'est sûrement même un des premiers métiers qui sera remplacé
il y a un mois
Oui il est nul sur les jeux, car c'est relativement peu documenter sur le net par rapport à d'autres domaines
il y a un mois
C'est sûrement même un des premiers métiers qui sera remplacé
J'en doute fortement mais bon
il y a un mois
Besaquoi
1 mois
Mais certains croient que ça va remplacer les médecins. Laissons-les rêver
A part les prolo low Q.I personne pense ca
1m90 120 kg franc deter
il y a un mois
A part les prolo low Q.I personne pense ca
A l'époque il y avait des topics avec des dizaines de pages sur JVC avec 100% d'ahuris qui disaient ça dans les posts
il y a un mois
JayLatrique
1 mois
Oui il est nul sur les jeux, car c'est relativement peu documenter sur le net par rapport à d'autres domaines
L'astuce d'un jeu c'est factuel surtout quand c'est un grand jeu.
S'il se plante sur un truc facile imagine sur une maladie
il y a un mois
L'astuce d'un jeu c'est factuel surtout quand c'est un grand jeu.
Ça a beau être factuel, ça ne veut pas dire que c'est proprement et suffisamment documenté pour autant
Bon après j'avoue pour une maladie, j'ai pas trop envie de lui faire confiance non plus
Bon après j'avoue pour une maladie, j'ai pas trop envie de lui faire confiance non plus
il y a un mois
Ça a beau être factuel, ça ne veut pas dire que c'est proprement et suffisamment documenté pour autant
La c'est vraiment un gros jeu, j'ai pas envie de dire lequel pour éviter que quelqu'un me spoil vu que je suis à fin mais c'est un jeu très très documenté et connu
il y a un mois
La c'est vraiment un gros jeu, j'ai pas envie de dire lequel pour éviter que quelqu'un me spoil vu que je suis à fin mais c'est un jeu très très documenté et connu
Ouai mais des wiki fandom et des forums ça ne vaudra jamais des articles scientifiques en termes de qualité et de quantité d'infos
il y a un mois