Ce sujet a été résolu
normalement j'avais une option pour eteindre sans faire la MaJ mais elle a disparu
je fais quoi ?
vite svp les kheys je ne peux pas aller dormir tant que je n'aurais pas eteint mon pc
....
......
............
......................
il y a 2 jours
désinstalle le windows
Non ca va juste niquer mon PC
....
......
............
......................
il y a 2 jours
mets en veille jusqu'à demain.
t'auras le temps de voir ça plus tard.
Sinon tu restaures une sauvegarde. ça va redémarrer sans faire de mise à jour.
il y a 2 jours
D'après un site random, ouvre powershell en admin et lance cette commande :
DISM /image:C:\ /ScratchDir:C: /cleanup-image /RevertPendingActions
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
Rachel
2j
mets en veille jusqu'à demain.
t'auras le temps de voir ça plus tard.
De toute les réponses que j'ai eu, c'est la seule qui a l'air viable, je pars sur ca
....
......
............
......................
il y a 2 jours
Lifelike
2j
Ça m'a fait exactement pareil pour moi aussi
I know what you did last summer
il y a 2 jours
D'après un site random, ouvre powershell en admin et lance cette commande :
Elle est loin l'époque où c'était un truc de linuxien de taper des commandes à la con pour faire un truc qui prend normalement 2 clics
il y a 2 jours
Elle est loin l'époque où c'était un truc de linuxien de taper des commandes à la con pour faire un truc qui prend normalement 2 clics
après moi je laisse installer et redémarrer sur mon pc portable avec windows, je m'en fiche
et sur mon pc fixe linux la mise à jour de l'intégralité du système et des logiciels se résume à taper "yay" dans un terminal, puis mon mdp de superuser quand ça me le demande
et sur mon pc fixe linux la mise à jour de l'intégralité du système et des logiciels se résume à taper "yay" dans un terminal, puis mon mdp de superuser quand ça me le demande
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
après moi je laisse installer et redémarrer sur mon pc portable avec windows, je m'en fiche
Je ne connaissais pas yay, ça change beaucoup pa rapport à Pacman ?
il y a 2 jours
Je ne connaissais pas yay, ça change beaucoup pa rapport à Pacman ?
ça me sert à installer les trucs sur l'arch user repository (aur) et les garder à jour sans avoir à tout faire à la main, donc oui
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
pourquoi tu veux pas la faire ? j'ai windows 11 aussi et je fais toujours les maj
sur mon ancien pc j'ai sauté les maj je faisais comme toi, mon pc a fini comme un gruyére, et il a rendu l'âme
sur mon ancien pc j'ai sauté les maj je faisais comme toi, mon pc a fini comme un gruyére, et il a rendu l'âme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours