Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N’existe pas, mais le topic NNN 2025 lui est bien là
https://onche.org/topic/1[...]l-du-no-nut-november-2025
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous commencez à faire chier avec ces topics
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
vous commencez à faire chier avec ces topics
L’officiel et celui ci, ça te dérange deux malheureux topic ?
Isaïe 43,2
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Le titre est malheureusement 100% fake
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Le titre est malheureusement 100% fake
Comment ?
Comment ?
Aaaya
Isaïe 43,2
il y a un an
Pas cette année pour moi
Allez viens, on va s’éclater cette année
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez viens, on va s’éclater cette année
J'ai réussi l'an dernier et ils ont même pas filé de badge
de zon kan nu schijnen
il y a un an
On s’en fout du badge, c’est le challenge et la cohésion qu’est top
Isaïe 43,2
il y a un an
la nuit dernière j'ai fait un rêve bizarre ou je devais me prostituer.
j'avais une application sur mon téléphone, c'était exactement comme uber eats avec une map gps pour les trajets et je devais aller chez une personne à quelques minutes en voiture. Ensuite j'arrivais pas à savoir c'était quelle maison exactement jusqu'à ce que la personne ouvre la porte.
c'était un jeune à l'apparence lambda et il ne voulait pas me donner mon argent car sois disant j'avais mit 1h30 à venir, et il me faisait du chantage en me disant que si je le suce il me donnerait.
puis il est parti s'assoir sur un canapé et il y avait son frère jumeau assis sur un autre canapé à côté et il voulait que je fasse aussi des choses avec lui. Et je me suis réveillée alors que je commençais à lui faire une fellation
j'avais une application sur mon téléphone, c'était exactement comme uber eats avec une map gps pour les trajets et je devais aller chez une personne à quelques minutes en voiture. Ensuite j'arrivais pas à savoir c'était quelle maison exactement jusqu'à ce que la personne ouvre la porte.
c'était un jeune à l'apparence lambda et il ne voulait pas me donner mon argent car sois disant j'avais mit 1h30 à venir, et il me faisait du chantage en me disant que si je le suce il me donnerait.
puis il est parti s'assoir sur un canapé et il y avait son frère jumeau assis sur un autre canapé à côté et il voulait que je fasse aussi des choses avec lui. Et je me suis réveillée alors que je commençais à lui faire une fellation
il y a un an
Hein que quoi ? Le badge a pas été filé l'année dernière ?
il y a un an
Hein que quoi ? Le badge a pas été filé l'année dernière ?
Je te jure..
de zon kan nu schijnen
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Baiser des putes ça compte pour le NNN vu que je me branle pas ?
il y a un an
Baiser des putes ça compte pour le NNN vu que je me branle pas ?
Si tu fini pas oui
Isaïe 43,2
il y a un an
228
Sur ce sujet0