Créer un compteSe connecter

@LapinZinzolin si cette fille t'appelle mon lapinou, qu'elle te tient la main et qu'elle te demande de lui faire un câlin avec tendresse, il se passerait quoi dans ton slibard ? En toute honnêteté ?
:difforme:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
GIF
il y a un an
La femme de @lapinzinzolin
:Lapinahi:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Tu penses qu'il va lui tenir la main ?
:celestin_bouton:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
:Lapin_Sueur:
il y a un an

@LapinZinzolin si cette fille t'appelle mon lapinou, qu'elle te tient la main et qu'elle te demande de lui faire un câlin avec tendresse, il se passerait quoi dans ton slibard ? En toute honnêteté ?
:difforme:
Si cette fille mimi me tenait la main, en toute honnêteté je pense que je ferai un topic sur onche dot org pour dire que j'ai enfin réalisé mon rêve
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Si cette fille mimi me tenait la main, en toute honnêteté je pense que je ferai un topic sur onche dot org pour dire que j'ai enfin réalisé mon rêve
:Lapin_Belier_Content:
C'était pas ça la question
:risitas2_jawline:

Mais oui, c'est pas étonnant
:jesus_jawline:
il y a un an
Au fond de lui, c'est exactement ce que ressent @LapinZinzolin mais il te dira qu'il préfère lui faire un câlin ou lui tenir la main
:Risitas-pas-serein:
il y a un an
C'était pas ça la question
:risitas2_jawline:

Mais oui, c'est pas étonnant
:jesus_jawline:
OK ALORS DÈS QU'ELLE POSE SA MAIN SUR LA MIENNE JE REPEINS LES MURS BORDEL DE COUILLES
:lancefoutre_crie2:

CE SRRAIT IMPOSSIBLE DE SE RETENIR
:lancefoutre_avale:
il y a un an
Ça y est, il a craqué
:nonjureouf:

Regarde son message au dessus
:video_golem:

:Antoine:
il y a un an
Il a craqué Image
il y a un an
Il a craqué Image
:3D:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
C'était la vidéo de trop
Il a vrillé
:Exorbite:
:Exorbite2:
il y a un an
C'était la vidéo de trop
Il a vrillé
:Exorbite:
:Exorbite2:
Oups

C'est.. c'est que..