J ai 10 abonnés.
Je ne poste jamais rien ( je trouve ca completement con de parler pour ne rien dire ).
Ca sert a quoi ?
Je peu trouver du travail avec ca ?
Je ne poste jamais rien ( je trouve ca completement con de parler pour ne rien dire ).
Ca sert a quoi ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire du monde du travail concentré en une application
hypocrisie, piston, comédie, y'a que ça
hypocrisie, piston, comédie, y'a que ça
il y a 8 mois
Branlito
8 mois
a trouver un taff
J ai + de chance qu en envoyant des CV ?
J aime pas trop ce site , c est assez intrusif dans la vie privée
J ai pas envie que les gens sachent tout sur moi
J aime pas trop ce site , c est assez intrusif dans la vie privée
J ai pas envie que les gens sachent tout sur moi
il y a 8 mois
Maxander
8 mois
être sur linkedin avec moins de 50 amis =
Bah je connais pas beaucoup de monde
Et j ai pas envie d ajouter des gens de la fac a qui j ai a peine parlé
Et j ai pas envie d ajouter des gens de la fac a qui j ai a peine parlé
il y a 8 mois
A garder des contacts avec les anciens collègues et répondre à des offres d'emplois intéressantes.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
8 mois
A garder des contacts avec les anciens collègues et répondre à des offres d'emplois intéressantes.
Ok mais ces memes offres d emploies sont dispos sur d autres site comme Hellowork.
Ca sert a rien
Ca sert a rien
il y a 8 mois
j'ai trouvé mon dernier taf la-dessus
il y a énormement d'hypocrisie partout mais ça sert beaucoup si tu es freelance et que tu veux être visible des entreprises, ou si tu veux identifier les trends du monde pro acutelles (ex: les profils les plus recherchés, les secteurs qui recrutent etc.)
il y a énormement d'hypocrisie partout mais ça sert beaucoup si tu es freelance et que tu veux être visible des entreprises, ou si tu veux identifier les trends du monde pro acutelles (ex: les profils les plus recherchés, les secteurs qui recrutent etc.)
il y a 8 mois
PapyBrossard
8 mois
j'ai trouvé mon dernier taf la-dessus
Une fois que tu trouves tu supprimes ?
J ai pas envie de garder ce truc intrusif
il y a 8 mois
Une fois que tu trouves tu supprimes ?
oui tu peux désactiver ou supprimer ton compte, c'est ce que j'ai fait
il y a 8 mois
yahoo
8 mois
J ai 10 abonnés.
Ca sert a quoi ?
Ca sert a quoi ?
Rien
J'ai + de 500 abonnés.
Strictement a rien
J'ai + de 500 abonnés.
Strictement a rien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Juste pour trouver du taff sinon c'est full malaise c'est pire que le Facebook boomer, pour dire. Je désactive mon compte quand j'ai pas besoin de chercher du travaille et je réactive au besoin !
il y a 8 mois
competence = parler ,écrire ,table de multiplication, réfléchir ,être à écoute
experience= stage de 2 semaine en decouverte
qualité = être humain
Centre d'intêtet = complot
experience= stage de 2 semaine en decouverte
qualité = être humain
Centre d'intêtet = complot
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
oui tu peux désactiver ou supprimer ton compte, c'est ce que j'ai fait
J ai peur de tomber sur un mec qui envoie mes carabistouille à mon employeur c est pour ça.
il y a 8 mois
iermak
8 mois
Juste pour trouver du taff sinon c'est full malaise c'est pire que le Facebook boomer, pour dire. Je désactive mon compte quand j'ai pas besoin de chercher du travaille et je réactive au besoin !
J ai peur de tomber sur un mec qui envoie mes carabistouille à mon employeur c est pour ça.
il y a 8 mois
209
Sur ce sujet0