Ce sujet a été résolu
Le bus était déjà pas mal rempli, mais c'était encore supportable, JUSQU'A ce qu'un mec obèse (entre 150 et 200kg, difficultés pour marcher) monte dans le bus et prenne toute la place.
Au début, je fais comme si de rien était. Seulement, le mec commence à déranger tout le monde en prenant toute la place. Je sens que les gens sont mal à l'aise, mais le mec fait comme si de rien était, l'air confiant. Puis il s'assoit à côté de moi (je fais 50kg) et m'écrase sans s'excuser !
Je lance alors: "Non mais c'est plus possible, faut le vouloir, pour arriver à un tel poids. Reprenez-vous en main, pour le bien de tout le monde ! Ne me dites pas que vous avez fait beaucoup d'efforts ! La chirurgie bariatrique, ça existe !" Le gros ne me répond pas, mais descend du bus l'air brisé.
Actuellement, je regrette un peu, mais je me dis que j'avais mes raisons, et je voulais le faire réagir.
Au début, je fais comme si de rien était. Seulement, le mec commence à déranger tout le monde en prenant toute la place. Je sens que les gens sont mal à l'aise, mais le mec fait comme si de rien était, l'air confiant. Puis il s'assoit à côté de moi (je fais 50kg) et m'écrase sans s'excuser !
Je lance alors: "Non mais c'est plus possible, faut le vouloir, pour arriver à un tel poids. Reprenez-vous en main, pour le bien de tout le monde ! Ne me dites pas que vous avez fait beaucoup d'efforts ! La chirurgie bariatrique, ça existe !" Le gros ne me répond pas, mais descend du bus l'air brisé.
Actuellement, je regrette un peu, mais je me dis que j'avais mes raisons, et je voulais le faire réagir.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Le premier qui le nourrit, je l'encule
(je parle du topic)
(je parle du topic)
indication pas clair j'ai lancé un Big mac sur l'op
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
(je parle du topic)
(je parle du topic)
Je feed et alors
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
(je parle du topic)
(je parle du topic)
On peut plus rien dire ?
il y a 3 jours
(je parle du topic)
(je parle du topic)
Désolé d'avoir été trop courageux en public
. Moi, je suis honnête et rationnel
il y a 3 jours
(je parle du topic)
(je parle du topic)
JE NOURRIS JE NOURRIS JE NOURRIS LE TOPIC
il y a 3 jours
Motorazr
3j
J'ai pas de preuve sous la main, mais c'est nofake. Mais j'ai encore mal au bras. Il faut faire quelque chose contre les gros, c'est plus possible !
il y a 3 jours
JE NOURRIS JE NOURRIS JE NOURRIS LE TOPIC
Merci khey.ette
. Sois solidaire avec moi
il y a 3 jours
fdp
Je m'attendais à recevoir des félicitations car j'ai eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
il y a 3 jours
Je m'attendais à recevoir des félicitations car j'ai eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
pardon je suis dsl
il y a 3 jours
Je crois que j'ai brisé des gros
Je pense surtout que ta fic est un peut nul khey
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 3 jours
Je pense surtout que ta fic est un peut nul khey
Je suis trop honnête pour être crédible
il y a 3 jours
Le bus était déjà pas mal rempli, mais c'était encore supportable, JUSQU'A ce qu'un mec obèse (entre 150 et 200kg, difficultés pour marcher) monte dans le bus et prenne toute la place.
Le pauvre kheyou il doit déjà être très triste.
Tu lui as rappelé qu'il est tout juste considéré comme un être humain...
Tu lui as rappelé qu'il est tout juste considéré comme un être humain...
il y a 3 jours