Ce sujet a été résolu
✯ Roman dont l'écriture a débuté en février 2021 ➔ 4,5 ans de travail.
✯ Genre : science-fiction philosophique avec une touche de dystopie.
✯ Auteur : Ikarus MacLone, sans domicile fixe depuis juin 2019, poète maudit enclin au perfectionnisme.
✯ Style : plume fluide, poétique, imagée, émotive, mélancolique, drôle dans certains passages.
✯ Résultat : impactant et original. Le personnage de Denver Mars embarque le lecteur dans son cœur et dans sa tête, le temps d'un voyage en l'an 2057.
✯ Le livre a été disponible en juillet 2025. Dès la mise en ligne, des avis diffamatoires et haineux 1 étoile (non vérifiés, c'est à dire que les commentateurs n'ont pas acheté le livre) ont cherché à nuire à la crédibilité du travail de l'auteur. Il vaut mieux se concentrer sur les personnes qui ont commenté avec sincérité, mais le mal a quand même été fait. Surtout lorsqu'on s'attaque à une œuvre qui a tant tenu à cœur à la personne qui l'a produite et a sacrifié plusieurs années de sa vie dessus.
✯ Genre : science-fiction philosophique avec une touche de dystopie.
✯ Auteur : Ikarus MacLone, sans domicile fixe depuis juin 2019, poète maudit enclin au perfectionnisme.
✯ Style : plume fluide, poétique, imagée, émotive, mélancolique, drôle dans certains passages.
✯ Résultat : impactant et original. Le personnage de Denver Mars embarque le lecteur dans son cœur et dans sa tête, le temps d'un voyage en l'an 2057.
✯ Le livre a été disponible en juillet 2025. Dès la mise en ligne, des avis diffamatoires et haineux 1 étoile (non vérifiés, c'est à dire que les commentateurs n'ont pas acheté le livre) ont cherché à nuire à la crédibilité du travail de l'auteur. Il vaut mieux se concentrer sur les personnes qui ont commenté avec sincérité, mais le mal a quand même été fait. Surtout lorsqu'on s'attaque à une œuvre qui a tant tenu à cœur à la personne qui l'a produite et a sacrifié plusieurs années de sa vie dessus.
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
il y a 6 mois
Brezhoned_sonn
6 mois
il y a 6 mois
FlyingPain
6 mois
Il y a pas un khey qui peut l'acheter puis le scanner pour la commu ?
"Il y a pas un khey qui peut l'acheter puis le scanner pour la commu ?"
Raporogue au grand coeur se dévoue, mais il faut que David Space le mette dans une boîte à livres sur Lyon au préalable.
Vous pouvez le contacter ici :

Raporogue au grand coeur se dévoue, mais il faut que David Space le mette dans une boîte à livres sur Lyon au préalable.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Elle me dégoute
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Probablement dans la bibliotheque de ta ville. Le livre est partout ! Je pense meme qu'au bureau de tabac tu peux le demander ils l'auront forcément
il y a 6 mois
"Il y a pas un khey qui peut l'acheter puis le scanner pour la commu ?"

YouTube
Vidéo YouTubeMais patience, j'attends juste qu'il tombe dans le domaine public
il y a 6 mois
Mais patience, j'attends juste qu'il tombe dans le domaine public
Tu veux pas commencer à déménager à Lyon pour commencer ? C'est pour la communauté
il y a 6 mois
"L'étudier, l'annoter, en apprendre des passages par coeur comme l'érudit SCIFI-HIFI
qui tel un cyrano fait l'admiration de ses collègues. Il taffe dans quoi notre ami ?"
Lolol!
J'ai zero assets/talent & full desco!
Du coup, j'peux meme pas oser m'appeler Cy(ran)iFi-FiFi!
Faut savoir rester cantonné a son "couloir de nage" ( ie la section Marlou pour ma part
).
Je laisse avec joie la plume & l'encrier-ou la Underwood Portable 4 Bank- a notre talentueuse et intrépide Déesse Hellénique/Vår elskede dronning av internett!
Lolol!
Faut savoir rester cantonné a son "couloir de nage" ( ie la section Marlou pour ma part
Je laisse avec joie la plume & l'encrier-ou la Underwood Portable 4 Bank- a notre talentueuse et intrépide Déesse Hellénique/Vår elskede dronning av internett!

il y a 6 mois
"comme l'érudit SCIFI-HIFI
qui tel un cyrano fait l'admiration de ses collègues. Il taffe dans quoi notre ami ? ça doit être complexe."
il y a 6 mois
"L'étudier, l'annoter, en apprendre des passages par coeur comme l'érudit SCIFI-HIFI
qui tel un cyrano fait l'admiration de ses collègues. Il taffe dans quoi notre ami ?"
Lolol!
).
Lolol!

"Faut savoir rester cantonné a son "couloir de nage" ( ie la section Marlou pour ma part )."
1. Le sens le plus courant et péjoratif
Dans l'argot moderne, "marlou" désigne principalement :
Souteneur ou Proxénète : C'est le sens le plus fort et le plus reconnu par les dictionnaires. C'est l'équivalent argotique de "maquereau".
Par extension, il peut désigner un voyou ou un homme à la mauvaise réputation qui a un comportement agressif, dominateur, ou louche.
1. Le sens le plus courant et péjoratif
Dans l'argot moderne, "marlou" désigne principalement :
Souteneur ou Proxénète : C'est le sens le plus fort et le plus reconnu par les dictionnaires. C'est l'équivalent argotique de "maquereau".
Par extension, il peut désigner un voyou ou un homme à la mauvaise réputation qui a un comportement agressif, dominateur, ou louche.
il y a 6 mois
FlyingPain
6 mois
Il y a pas un khey qui peut l'acheter puis le scanner pour la commu ?
Bin Je l'ai acheté justement mais j'ai un peu la femme de photographier les pages
il y a 6 mois
Les avis bordel
Arrêtez de troller les kheys, ce livre va passer pour un chef d’œuvre
il y a 6 mois
Goldorak
6 mois
Les avis bordel
On est au delà du chef d'oeuvre.
C'est déjà un objet culte.
David Spade
et AlexandreAlex
sillonnent la France pour déposer des livres dans des boites.
La semaine ils bossent pour payer l'essence et les livres :Bench_colerique: et enfin la fièvre du week-end au service du livre
Avec le petit mot qui va bien : "N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon...si cette lecture vous à plus" .
Des casse-couilles ont osé critiquer l'orthographe gnagnagna
Il a corrigé "vous a plu".
refrain :
si on suit Cece
c'est la faute à SciFI-HIFI
David Spade
La semaine ils bossent pour payer l'essence et les livres :Bench_colerique: et enfin la fièvre du week-end au service du livre
Avec le petit mot qui va bien : "N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon...si cette lecture vous à plus" .
refrain :
si on suit Cece
il y a 6 mois
On est au delà du chef d'oeuvre.
C'est déjà un objet culte.
David Spade
et AlexandreAlex
sillonnent la France pour déposer des livres dans des boites.
Il a corrigé "vous a plu".
refrain :
si on suit Cece
David Spade
refrain :
si on suit Cece
En attendant le 1ier couplet de notre cycyrano ...
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0