Ce sujet a été résolu
Franchement vu la geule du monde oui, au moins tu sauras ce qu'est une femme et ce que veux une femme
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
encoreban1000
6 mois
Franchement vu la geule du monde oui, au moins tu sauras ce qu'est une femme et ce que veux une femme
j'ai hâte
ctrl+w
il y a 6 mois
Oui bonne idée, j'm'était dépuceler a 16 ans chez une pute puis j'ai découvert le sexe sans préservatif avec ma meuf de l'époque a 17 ans mais au moins tu auras une idée de comment prendre la meuf
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
Oui bonne idée, j'm'était dépuceler a 16 ans chez une pute puis j'ai découvert le sexe sans préservatif avec ma meuf de l'époque a 17 ans mais au moins tu auras une idée de comment prendre la meuf
par une latina
ctrl+w
il y a 6 mois
C'est bien, moi c'était une bulgare la pouffiasse
j'espère que tu lui a montré qui était le mâle
ou bien ta fait l'étoile ?
ctrl+w
il y a 6 mois
J'sais plus j'ai 34 ans maintenant j'était chaud boulette a 16 ans mais j'crois que j'avais pas réussi a éjac.. j'pense que c'était un peu le stress et le préservatif
il y a 6 mois
J'sais plus j'ai 34 ans maintenant j'était chaud boulette a 16 ans mais j'crois que j'avais pas réussi a éjac.. j'pense que c'était un peu le stress et le préservatif
ah
ctrl+w
il y a 6 mois
c'était a la gare du nord en belgique ca avait duré 20 minutes
il y a 6 mois
Proxy
6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
T'aurais dû mètre un lvl 90 plutot car les lvl 30 vont te dénoncer a la police khey
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
197
Sur ce sujet0