Ce sujet a été résolu
J'aurais préférer insulter l'OP, mais ce ne sont pas vraiment des insultes si c'est la réalité de ce qu'il est.
il y a un mois
Sale chien, sale porc, sale singe, sale goret, sale merde
Flemme de me connecter sur mon compte youtube ça sera pour une autre fois
Flemme de me connecter sur mon compte youtube ça sera pour une autre fois
il y a un mois
C'est pas toi qui sous un autre topic insultait l'op de sous merde ou je sais plus quoi parce qu'il se foutait de la gueule d'un homme légumineux ?
L'hypocrisie ça te connait bien, concrètement c'est presque au même niveau que de se foutre de la gueule d'un handicapé
L'hypocrisie ça te connait bien, concrètement c'est presque au même niveau que de se foutre de la gueule d'un handicapé
il y a un mois
Zephyr
1 mois
C'est pas toi qui sous un autre topic insultait l'op de sous merde ou je sais plus quoi parce qu'il se foutait de la gueule d'un homme légumineux ?
Oui c'était bien lui
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
ZemmourLover
1 mois
go
C'est pas très très sympatonche ça...
Avec toutes les raclures qu'il y a sur le net, on en a un qui fait rien de mal et il faudrait le bully?
Je vais lui lacher un like tiens
Avec toutes les raclures qu'il y a sur le net, on en a un qui fait rien de mal et il faudrait le bully?
Je vais lui lacher un like tiens
il y a un mois