Ce sujet a été résolu
marre de bosser, je veux avoir l'AAH moi aussi comme les princes rentiers du forum
il y a 4 jours
Sondage – 13 votes
jamais tu l'auras faut avoir été hospitalisé + gros suivi médical depuis des années
j'en sais rien, j'y connais rien
hyper facile à avoir, va chez le psy et chouine un bon coup en mode déchet
Je l'ai eu alors que je n'ai aucunes comorbidités, c'est dire...
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
Ahiii, désolé de te décevoir mais faut y aller pour l’avoir
Perso j’ai du faire + de 3 ans de parcours de traitement, au moins 5 hospitalisations, des TS etc etc
Perso j’ai du faire + de 3 ans de parcours de traitement, au moins 5 hospitalisations, des TS etc etc
Franck Sausage
il y a 4 jours
Ahiii, désolé de te décevoir mais faut y aller pour l’avoir
purée mais les gonzesses sur tiktok qui ont l'aah juste parce qu'elles ont des ALTER elles font comment alors ?
il y a 4 jours
marre de bosser, je veux avoir l'AAH moi aussi comme les princes rentiers du forum
Oui enfin la France est ruinée, aucune chance que ce scam dure plus de 5 ans encore
R03-07 pour la victoire
il y a 4 jours
purée mais les gonzesses sur tiktok qui ont l'aah juste parce qu'elles ont des ALTER elles font comment alors ?
Je sais pas …
Elles ont certainement eu de la chance avec leur médecin et ont un gros dossier qui dure depuis longtemps..
Elles ont certainement eu de la chance avec leur médecin et ont un gros dossier qui dure depuis longtemps..
Franck Sausage
il y a 4 jours
Oui enfin la France est ruinée, aucune chance que ce scam dure plus de 5 ans encore
Hâte de voir en 2027 le destin qui est en train de se dessiner pour ce merveilleux pays
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
Les desco du topic te raconte n'importe quoi pour te décourager
Dit lui je suis asperger TDAH et crise de panique et tu as tout bon
il y a 4 jours
Perso j'ai juste dû être diag autiste mais je le suis vraiment
Mais pour le coup travailler >>>>>>>>> AAH, car t'iras pas bien loin avec si t'as des amis, des activités, des passions
Mais pour le coup travailler >>>>>>>>> AAH, car t'iras pas bien loin avec si t'as des amis, des activités, des passions
il y a 4 jours
bah non faut un réel handicap
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Compliquer Khey
J'en connait un qui n'est pas passer par la case hospitalisation et médicament( ils était sur JVC d'ailleurs)
Je dirais que tout ceux qui le perçoivent son incapable de travailler (psychologiquement ou plus rarement physiquement )et on tous des problème psychique et d'addictions.(sauf moi ,mais je ne m'étendrais pas sur ma situation )
J'en connait un qui n'est pas passer par la case hospitalisation et médicament( ils était sur JVC d'ailleurs)
Je dirais que tout ceux qui le perçoivent son incapable de travailler (psychologiquement ou plus rarement physiquement )et on tous des problème psychique et d'addictions.(sauf moi ,mais je ne m'étendrais pas sur ma situation )
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 4 jours
Odin
4j
cimer clé
tu me conseilles de m'entrainer cb d'heures par jour pour feinter une crise de panique devant le psy
tu me conseilles de m'entrainer cb d'heures par jour pour feinter une crise de panique devant le psy
il y a 4 jours
Yoneda
4j
Je l'ai eu alors que je n'ai aucunes comorbidités, c'est dire...
T'as été suivi combien de temps avant qu'il te propose le dossier ?
il y a 4 jours
Odin
4j
Après suffit pas de le dire
il y a 4 jours
T'as été suivi combien de temps avant qu'il te propose le dossier ?
J'ai un dossier à la mpdh pour un handicap imaginaire depuis l'enfance.
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours
J'ai un dossier à la mpdh pour un handicap imaginaire depuis l'enfance.
Ouais voila t's suivi depuis l'enfance donc, mais pour un type qui debarque chez le psy pour dépression sans suivi derrière
il y a 4 jours