InscriptionConnexion
T'appellent en numéro inconnu, disent allo, attendent que tu disent allo, et raccrochent
:Kriaaak:

C'était une femme là
:LevyDoute:

C'est quoi le but, elle voulait entendre ma voix ? Mais pourquoi ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Peut être des démarcheurs qui doivent avoir un quota d'appels passés , mais ça m'arrive aussi d'avoir ce genre d'appels
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
C'est un appel automatique y a personne derrière le téléphone, c'est un robot.

C'est pour confirmer que ton numéro est bien en service afin de pouvoir l'ajouter à une liste qui est ensuite revendue aux démarcheurs téléphoniques qui vont te spam, la plupart du temps avec des bots également.
il y a 8 mois
son numéro est actif, ajoutez le à la liste pour la spammer à mort
:Shlomo:
il y a 8 mois
Des fous probablement
:mashnap:
il y a 8 mois
Anger
Anger
8 mois
C'est un appel automatique y a personne derrière le téléphone, c'est un robot.

C'est pour confirmer que ton numéro est bien en service afin de pouvoir l'ajouter à une liste qui est ensuite revendue aux démarcheurs téléphoniques qui vont te spam, la plupart du temps avec des bots également.
Nan c'était bien une femme

Elle a dit allo timidement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Nan c'était bien une femme

Elle a dit allo timidement
C'est un message pré-enregistré.
il y a 8 mois
Ça va bien ?
il y a 8 mois
Anger
Anger
8 mois
C'est un message pré-enregistré.
Ça n'avait pas l'air
:LevySuspicieux:
il y a 8 mois
Ça n'avait pas l'air
Tant que tu reçois pas de réponse tu n'as aucun moyen de le deviner justement c'est pourquoi ça raccroche après le "allo"
il y a 8 mois
Anger
Anger
8 mois
Tant que tu reçois pas de réponse tu n'as aucun moyen de le deviner justement c'est pourquoi ça raccroche après le "allo"
Hmm
il y a 8 mois
Elle voulait te proposer un date mais elle a paniqué
il y a 8 mois
Elle voulait te proposer un date mais elle a paniqué
Ça aurait été très PD
il y a 8 mois
T'es une femme toi ?
:LevyCalebard:
il y a 8 mois
Nan c'est faux vous ne changez pas de voix pour autant
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 8 mois
C'est le contraire, c'est là que vous êtes le plus bruyant
il y a 8 mois
Allo
:JohnCarpenter:

ALLO
:JohnCarpenter:
il y a 8 mois
Non mais je m'en rappelle très bien quand même
il y a 8 mois
Non je vais mourir pucelle, c'est ma destinée
:CutestCat:
il y a 8 mois
Non on redevient pucix après un an
:CutestCat:

Là je suis full pucix vu que ça fait plus de deux ans
:Kriaaak:
il y a 8 mois