InscriptionConnexion
Je l'ai appris en regardant un reportage sur lui ayooooo
Très soyeux
il y a 3 jours
Il a ciblé des stars, un truc du genre.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Qui pensait qu'il était la réincarnation du Christ, entendait des messages cachés dans les albums des Beatles, disait que les noirs allaient devenir trop nombreux et prendre le contrôle de la planète mais qu'ils viendraient ensuite lui demander de gouverner car ils sont trop cons
:Nigars_collectif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Il a ciblé des stars, un truc du genre.
La femme de Polanski, enceinte, au lieu de faire zigouiller Polanski le juif pédophile, vraiment zinzin le charlot
:aahman:

J'incite pas à la violence envers les juifs, je fais que citer des faits c'est tout

J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
La femme de Polanski, enceinte, au lieu de faire zigouiller Polanski le juif pédophile, vraiment zinzin le charlot

J'incite pas à la violence envers les juifs, je fais que citer des faits c'est tout

Oui, j'ai vu ça, le milieu d'Hollywood.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Qui pensait qu'il était la réincarnation du Christ, entendait des messages cachés dans les albums des Beatles, disait que les noirs allaient devenir trop nombreux et prendre le contrôle de la planète mais qu'ils viendraient ensuite lui demander de gouverner car ils sont trop cons
Ahi ce khey
:Dubitatif2:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 3 jours
Ahi ce khey
:Dubitatif2:
Et il en a baisé de la gourgandine avec ses histoires
J'suis le mééchaaaaant.