Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Oh mais c'est insupportable ce bruit
Tu as bien raison Martine
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Heureusement je met plus jamais le pied à la salle. Full ego toxic et mal placé
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain même à la salle de sport ils cassent les couilles ces boomers de merde
+ Bordel ce cul !
+ Bordel ce cul !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Entre les vieux insupportable et les putes incapables de tenir 2 minutes sans filmer son cul, je suis heureux de jamais avoir été dans cette antre du démon !
il y a 8 mois
D’un côté les boomers qui tout leurs est dû, et de l’autre les attardés qui peuvent pas s’empêcher de faire du bruit car ils s’en branlent de la tranquillité des autres
il y a 8 mois
elle peux pas tout simplement me chier dans la bouche au lieux de faire chier geraldine et janette 

il y a 8 mois
PetitBatard
8 mois
elle peux pas tout simplement me chier dans la bouche au lieux de faire chier geraldine et janette 

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
8 mois
Le QI qu'il faut pour faire ce genre d'exercice.
C'est très safe hein, surtout que sa forme a l'air propre
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
D’un côté les boomers qui tout leurs est dû, et de l’autre les attardés qui peuvent pas s’empêcher de faire du bruit car ils s’en branlent de la tranquillité des autres
Un deadlift bien lourd tu peux pas le raccompagner doucement sur la descente - et surtout pas pour faire plaisir à 2 boomers.
C'est l'exo le plus épuisant, littéralement un set ça peut te vider pour une semaine
C'est l'exo le plus épuisant, littéralement un set ça peut te vider pour une semaine
il y a 8 mois
Un deadlift bien lourd tu peux pas le raccompagner doucement sur la descente - et surtout pas pour faire plaisir à 2 boomers.
Je fais du deadlift, mais je suis assez intelligent pour pas le faire assez lourd et faire du bruit en me prenant pour un personnage principal de bd.
il y a 8 mois
231
Sur ce sujet0