InscriptionConnexion
Des tonnes de produits chimiques + des dérivés de petrole...
:KolossalMalaise2Noel:

Mais ça continue de se pulvériser la gueule comme des insectes
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Y compris les grandes marques, oui.
il y a 8 mois
www.quechoisir.org https://www.quechoisir.or[...]parfum-intense-pi1612026/

Not ready
:succulent:
il y a 8 mois
Ouai, c'est bien différent du parfum d'antan
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Mon Dolce Gabbana est très sain et pas du tout cancer
:rougeyron_bg:
il y a 8 mois
À mon avis les deux.
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
J'aime pas le parfum perso
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Ça m'étonne pas
Ça a plus rien de noble
Le soi disant luxe
Y'a que le prix qui est luxueux
:jpp:
il y a 8 mois
J'aime pas le parfum perso
:litairedr:
Pareil je préfère les odeurs naturelles de corps
il y a 8 mois
des parfums pas trop dégueux à conseillé ?
:Oopsi:
il y a 8 mois
J'achète chez Bon Parfumeur, ça passe ou c'est de la merde ?
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
J'achète chez Bon Parfumeur, ça passe ou c'est de la merde ?
:Dubitatif2:
Je suis pas sûr
J'avais pensé a ça car en Thaïlande j'avais vu dans les centres commerciaux des stands ou tu fabriques toi même ton parfum
Ça sentait de loin.
Mais les fioles sont minuscules

En Europe on te donne d'énorme flacons.
En général quantité=/= qualité
il y a 8 mois
Ahi mais ça me fait rire les maisons de soi disant luxe qui se donne des grands airs a prix exorbitant alors que leurs vêtements sont coupés comme de la merde. C'est juste du made in china
A ce prix là ils sont même pas foutu de faire des vêtements qui espousent tes courbes
:KolossalMalaise2Noel:
il y a 8 mois
:Escargochat:

Ingredients :
Alcool
Parfum : tous les ingrédients qui représentent moins de 0,001 % du produit
Eau
Linalool : composant majoritaire des huiles essentiel de lavande, thym, bergamote, pin, etc. Potentiel allergène
Limonene : huile essentielle de citron, on s'en sert aussi pour la cicatrisation
Butyl methoxydibenzoylmethane : c'est un stabilisant pour éviter que ton parfum tourne marron à cause du soleil. C'est un produit dit de désintégration qui va donc disparaitre de votre peau en d'autre molécule, il y a des études récente qui disent que si vous mettez de l'eau chlorée ou de la lumière ultraviolette sur le Butyl methoxydibenzoylmethane ça peut potentiellement relâché des molécules qui peuvent être dangereuses pour la santé.
Coumarin : une substance aromatique naturel, mais potentiellement allergène donc, méfiez-vous.
Benzyl salicylate : une des premières crème solaire, car anti UV, mais on l'utilise pour son odeur balsamique, potentiel allergène encore
Citronellol : de l'essence de géranium
Benzyl benzoate : on s'en servait pour traiter la gale et il fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la Santé
Citral : composant principal de l'huile de citronnelle
Benzyl cinnamate : de la résine végétale, mais souvent synthétiser, pour donner des notes de résines d'arbres vanillées
Geraniol : Donne une odeur florale, sert aussi de répulsif à insectes dans le domaine pharmaceutique en bloquant les pores de l'insecte, sans attaquer le système nerveux, c'est sans danger pour l'homme à moins que vous respireriez par la peau et que vous vous en aspergiez le corps en entier à une quantité élevée ça va
Benzyl alcohol : conservateur naturel trouvable dans le jasmin, l'ail, l'abricot, l'amande, la pomme et le cassis. Fréquemment synthétiser en parfumerie, mais quand il est naturel, c'est considéré comme un produit bio...
Ci 60730 : colorant synthétique autorisé dans l'UE, juste faire attention quand mis en contact des muqueuses, mais normalement, tu t'en mets dans le cou, du parfum par sur l'urètre.
Enfaite la plupart des ingrédients indiqués le sont, car ils sont potentiellement allergènes
Et si vous tiquez sur le terme hydrocarbure pour certain des ingrédients, c'est juste pour décrire la famille de molécule naturel composé exclusivement de carbone et d'hydrogènes comme les composés oxygénés sont tous composés de carbone, d'oxygène et d'hydrogènes.
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois
Après, j'écris juste ce que j'ai trouvé
:chatserpent:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 8 mois