Créer un compteSe connecter
J'ai remarqué que le fait de creampie une femme avait un effet immediat assez etrange - même et surtout la toute 1ere fois.

Une consequence quasi magique de proximité, les liens sont plus du tout les memes, y a un avant et un apres net dans la relation, comme si les âmes s'etaient entendues et avaient pactisé durant l'ejaculation, une osmose spirituelle qui se lit surtout au premier regard post creampie de la femme.

Un regard profond, calme et entendu qui semble indiquer une appartenance l'un à l'autre.

Je ne remarque jamais ça lors de mes baises avec capote bizarrement.

Cette symbiose psychique se doit d'etre etudiée, il doit exister une reaction nano-biochimique qui explique ce phenomene relationnel complexe de proximité psychologique immediate.
il y a un an
Par exemple chez moi, une femme 10/10 pourra tenter tout ce qu'elle voudra pour obtenir quoi que ce soit de moi elle galerera.

A contrario, une 5/10 dans laquelle j'ai deja ejac pourra me demander ce qu'elle veut elle l'aura, meme si c'est une meuf que j ai pas revu depuis longtemps...y a un lien fusionnel de continuité de la personnalité dans la meuf dans laquelle j'ai deja ejac'

Pas comme si elle etait devenue ma femme mais y a un peu de ce delire quand meme
il y a un an
Comme les animaux qui pissent pour marquer leurs territoires
:risitas_gonfle:

Tu marques que elle est a toi
:risitas_gonfle:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
il y a un an
Ok Dumbledore
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: