Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'en a pas un qui se distingue de la logique commerciale gerbante de Tinder et compagnie ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a pas un qui se distingue de la logique commerciale gerbante de Tinder et compagnie ?
Tu veux plus rester dans ton célibat ?
+ je vois pas comment ça ne peut pas être la même merde à partir du moment où leur but c'est de faire de l'oseille
+ je vois pas comment ça ne peut pas être la même merde à partir du moment où leur but c'est de faire de l'oseille
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Les commerciaux ont réussi a vendre des bites et des vagins sans se faire taxer de réseau de prostitution. Habile
il y a un an
Y'en a pas un qui se distingue de la logique commerciale gerbante de Tinder et compagnie ?
Grinder
il y a un an
Il y en a un top, ça s'appelle l'IRL
Tu viens de conseiller le "bah sors" à un sdf ?
il y a un an
Tu veux plus rester dans ton célibat ?
Mon célibat est très bien, pour moi être en couple ou Célibataire ça change pas grand chose
il y a un an
Perso jamais versé un seul centime d'€ dans les sites de rencontres ..pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres. Si tu ne mesure pas telle grande taille ,si t es pas un minimum8/10,, elles te dégagent direct ... c et même pas la peine de claquer de l'oseil et jeter de l'argent parles fenetrs dans les sites de rencontres .
+ arnaques bots , fausses meufs qui te font espérer, mais faut que t'allonges les€€€..
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs