Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Vous les hommes, vous savez pas ce que ça fait de ...."
"FERME TA GUEULE"
"Bijour, j'y suis Valirie. Vous ytes proprietire ?"
"Ta gueule la b*ugnoule ! Et va bien te faire enculer !"
"Vous voulez connaitre le prix de votre voiture ? Avec Vendez votre voiture point fr"
"TA GUEULE SALE FILS DE PUTE !"
"Moi je pense qu'au jour d'aujourd'hui, il...."
"Salut, c'est Olivier de Carcasse: Un impact ?"
"Olivier ? T'es sur ? Tiens, je vais t'en faire un d'impact...."
"Pour retirer 50€ à la Poste, il faut faire une demande écrite 72h, 2 jours ouvrés minimum avant la date du retrait, hors semaines impaires et années bissextiles"
"TA GUEULE SALE PUTE ! C'est pour un retrait, un TRES GROS retrait ! Envoie.....vite !"
"Moi je pense qu'il faut accueillir les populations victimes de conditions de vie indécentes"
"Moi je pense que tu penses trop, et que t'es pas équipé pour...."
"Qui suis-je pour exiger etre le seul phare de sa vie ?"
"T'as raison Johnny. Tu vois pas d'objections à ce que je me serve de ta femme du coup ? Hein ?"
"Ah bah déjà qui vous dit que je suis un homme ?"
"Mais personne n'as dit ça tafiole. D'ailleurs t'es une table basse dorénavant ! A genoux. vite ! Et tâche de ne pas renverser mon verre..."
"FERME TA GUEULE"
"Bijour, j'y suis Valirie. Vous ytes proprietire ?"
"Ta gueule la b*ugnoule ! Et va bien te faire enculer !"
"Vous voulez connaitre le prix de votre voiture ? Avec Vendez votre voiture point fr"
"TA GUEULE SALE FILS DE PUTE !"
"Moi je pense qu'au jour d'aujourd'hui, il...."
"Salut, c'est Olivier de Carcasse: Un impact ?"
"Olivier ? T'es sur ? Tiens, je vais t'en faire un d'impact...."
"Pour retirer 50€ à la Poste, il faut faire une demande écrite 72h, 2 jours ouvrés minimum avant la date du retrait, hors semaines impaires et années bissextiles"
"TA GUEULE SALE PUTE ! C'est pour un retrait, un TRES GROS retrait ! Envoie.....vite !"
"Moi je pense qu'il faut accueillir les populations victimes de conditions de vie indécentes"
"Moi je pense que tu penses trop, et que t'es pas équipé pour...."
"Qui suis-je pour exiger etre le seul phare de sa vie ?"
"T'as raison Johnny. Tu vois pas d'objections à ce que je me serve de ta femme du coup ? Hein ?"
"Ah bah déjà qui vous dit que je suis un homme ?"
"Mais personne n'as dit ça tafiole. D'ailleurs t'es une table basse dorénavant ! A genoux. vite ! Et tâche de ne pas renverser mon verre..."
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an