Ce sujet a été résolu
Si j’achète une caisse à 800€ (donc rien à foutre du contrôle technique) puisque pas d’assurance ?
il y a 19 jours
C’est peut-être le bon plan, j’ai vraiment envie d’une voiture même si j’ai raté le permis 3 fois
il y a 19 jours
C'est la merde khey ca peut marcher un petit moment mais ça te retombe vite dessus
Conduite sans assurance au moindre carton t'es mort et endetté toute ta vie
Au contrôle c'est 6 mois de prison je crois, sursis
Conduite sans assurance au moindre carton t'es mort et endetté toute ta vie
Au contrôle c'est 6 mois de prison je crois, sursis
il y a 19 jours
La 1ere fois rien , amende , et interdiction de passer le,permis,il,me semble pendant 5 ans je crois la 2 eme fois tribunal si t’a un avocat juste une grosse amende , la 3 eme fois c’est prison ..L
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 jours
Le moindre p’tit cow-boy d’autoroute va t’aligner comme t’as pas idée jean-fraudix
il y a 19 jours
Carrousel
19j
Si j’achète une caisse à 800€ (donc rien à foutre du contrôle technique) puisque pas d’assurance ?
J'ai un pote qui le fait mais si tu as un accident tu payes toute ta vie
Ne fais pas ça mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 jours
ZemmourLover
19j
Le moindre p’tit cow-boy d’autoroute va t’aligner comme t’as pas idée jean-fraudix
D'accord le contrôleur de train.
il y a 19 jours
Go trottinette électrique tu peux rouler a 50 avec, ca peut bien dépanner
#7B1A1A
il y a 19 jours
Carrousel
19j
si on t'attrape sans permis la 1er fois c'est une grosse amende de 9 000 €je crois
la 2eme fois c'est de la prison ferme
il y a 19 jours
J'ai un pote qui le fait mais si tu as un accident tu payes toute ta vie
This
il y a 19 jours
Rien si t'es un bougnoule ou un nègre
Sinon, t'es dans la merde
Sinon, t'es dans la merde
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 19 jours
Carrousel
19j
Tu risque très gros et c’est tant mieux.
Pas envie de conduire à côté de gens qui n’ont même pas réussi une simple formalité telle que le permis de conduire.
Pas envie de conduire à côté de gens qui n’ont même pas réussi une simple formalité telle que le permis de conduire.
il y a 19 jours
comme tous les autres ont dit: accident avec la personne en face qui décède/finit handicapé/a des blessures, tu es endetté à vie même si c'était de sa faute.
faut être cinglé pour faire ça, ne le fait pas khey, y'a aucune raison de tenter ta chance
faut être cinglé pour faire ça, ne le fait pas khey, y'a aucune raison de tenter ta chance
il y a 19 jours
united-kv
19j
La 1ere fois rien , amende , et interdiction de passer le,permis,il,me semble pendant 5 ans je crois la 2 eme fois tribunal si t’a un avocat juste une grosse amende , la 3 eme fois c’est prison ..L
Pas de permis = interdiction de passer le permis
il y a 19 jours
si on t'attrape sans permis la 1er fois c'est une grosse amende de 9 000 €je crois
Mzis n'importe quoi c'est 500-1k d'amende max
9000 il a dit
9000 il a dit
il y a 19 jours
Mzis n'importe quoi c'est 500-1k d'amende max
9000 il a dit
9000 il a dit
not ready
pour les blancs en tout cas c'est 9 000 €
les gnoules et les noix c'est entre 500 et 1000€ oui