InscriptionConnexion
Putain j'en peux plus de ces fils de pute

Toujours à ramener leurs gueules dans tous les domaines là, du genre bangalter qui mixe sans préparation un truc vite fait après 16 ans sans avoir mixé en public, bien évidemment il faut que des fils de pute arrivent pour dire que c'est de la merde alors que le mec n'a rien à prouver, il mixais sur du vrai matos à l'ancienne avant même que ces fils de pute n'aient touché une table de mixage

Quelqu'un parle de mécanique et t'a ces fils de pute qui débarquent pour dire que c'est de la merde et qu'on ne doit jamais faire comme ça et bien évidemment d'une façon agressive et moqueuse

Un amateur montre le travail qu'il a fait dans sa maison, du genre la pose de carrelage mural ou autre avec un résultat pas dégueulasse et évidemment t'a des gros fils de pute qui viennent se foutre de sa gueule juste parce que le résultat n'est pas 100% parfait et digne d'un pro avec 30 ans de métier

Même dans les jv, genre un passage réputé comme difficile, c'est avéré que c'est objectivement difficile mais non t'a toujours des connards pour faire genre ils le passent les yeux bandés et la main sur la bite

J'en peux vraiment plus, et bizarrement je les vois jamais irl c'est toujours sur internet, le jour où j'en chope un irl je lui éclate la gueule
:Chalencon_Couronne:
il y a 2 jours
toujours a faire chier le monde ouais
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 2 jours
Jsuis d'accord.

Apres les dj ect... c'est des hobbies de fils de pute en général.
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
les puristes n'aiment pas ce dont ils parlent, et ils en parlent tout le temps
:nek:
:Blazacad:
il y a 2 jours
Putain j'en peux plus de ces fils de pute

Toujours à ramener leurs gueules dans tous les domaines là, du genre bangalter qui mixe sans préparation un truc vite fait après 16 ans sans avoir mixé en public, bien évidemment il faut que des fils de pute arrivent pour dire que c'est de la merde alors que le mec n'a rien à prouver, il mixais sur du vrai matos à l'ancienne avant même que ces fils de pute n'aient touché une table de mixage

Quelqu'un parle de mécanique et t'a ces fils de pute qui débarquent pour dire que c'est de la merde et qu'on ne doit jamais faire comme ça et bien évidemment d'une façon agressive et moqueuse

Un amateur montre le travail qu'il a fait dans sa maison, du genre la pose de carrelage mural ou autre avec un résultat pas dégueulasse et évidemment t'a des gros fils de pute qui viennent se foutre de sa gueule juste parce que le résultat n'est pas 100% parfait et digne d'un pro avec 30 ans de métier

Même dans les jv, genre un passage réputé comme difficile, c'est avéré que c'est objectivement difficile mais non t'a toujours des connards pour faire genre ils le passent les yeux bandés et la main sur la bite

J'en peux vraiment plus, et bizarrement je les vois jamais irl c'est toujours sur internet, le jour où j'en chope un irl je lui éclate la gueule
:Chalencon_Couronne:
Leur ton méprisant me donne envie de les defenestrer
:perceval2:

"Comment tu n'as pas fini le jeu en mode hardcore sans mourir ? Tu es une merde
:soyboya:
"
il y a 2 jours
sur facebook c'est le pire, ils sont insupportables avec leurs réactions "rire" systématique

Le plus frustrant c'est que j'ai envie de les insulter et de les menacer mais bon c'est le ban direct donc je suis obligé de fermer ma gueule ou de rester courtois
il y a 2 jours
Jsuis d'accord.

Apres les dj ect... c'est des hobbies de fils de pute en général.
:chat-carton-zoom:
Oui à chaque fois ils disent que c'est de la merde et te sortent un vieux truc répétitif et inconnu de 1987 pour dire que ça enterre le truc
il y a 2 jours
Can't relate... faut avoir une vie sociale pour être exposé à ça j'imagine
:capuche:
il y a 2 jours