InscriptionConnexion
Vous allez toujours vérifier où se situe l'entreprise pour vous assurer qu'elle est dans un bon quartier (bien fréquenté) ?
:Cligne:

Moi je le fais tout le temps. Et si je me rends compte que l'entreprise est dans un quartier rempli de bougnegres, je n'envoie même pas ma candidature.
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Je t'avoue que j'ai un peu abandonné la recherche d'emploi, ça fait 6 ans que je cherche.
il y a 2 mois
Je le fais seulement car j’ai pas de voiture et que si c’est pas accessible en transport bah c’est mort
:Rikaman:

Ce qui me limite enormement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je regarde juste si l'entreprise est pas en faillite
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je le fais seulement car j’ai pas de voiture et que si c’est pas accessible en transport bah c’est mort

Ce qui me limite enormement
Vélo ou trotinette électrique sinon
il y a 2 mois
Vous allez toujours vérifier où se situe l'entreprise pour vous assurer qu'elle est dans un bon quartier (bien fréquenté) ?

Moi je le fais tout le temps. Et si je me rends compte que l'entreprise est dans un quartier rempli de bougnegres, je n'envoie même pas ma candidature.
oui si c'est pas trop loin
:cafe:
Image
il y a 2 mois
Vélo ou trotinette électrique sinon
J’ai pas l’argent pour m’acheter un velo ou une trottinette et même si je pouvais il se ferait voler très rapidement

J’ai des vélos mais ils sont chez mes parents dans le nord
il y a 2 mois
J’ai pas l’argent pour m’acheter un velo ou une trottinette et même si je pouvais il se ferait voler très rapidement

J’ai des vélos mais ils sont chez mes parents dans le nord
Bah redescend avec
:chatpia2:

J'ai acheté un VTT pour moins de 300 balles

Trotinette électrique c'est trouvable aussi
il y a 2 mois
Je regarde juste si l'entreprise est pas en faillite
Pour une alternance c’est un tres bon plan une entreprise qui va go faillite

Car quand elle ferme tu touches tous les salaires de ton contrat en une fois, donc tu te fais 12-24 salaires en un mois ou un peu plus
:Corail-Diphen:

C’est un glitch qu’un pote a pu expérimenter sans le vouloir
il y a 2 mois
Tu dois pas envoyer ta candidature à beaucoup d'endroit Célestin alors

Reste au RSA alors cassos
il y a 2 mois

Car quand elle ferme tu touches tous les salaires de ton contrat en une fois, donc tu te fais 12-24 salaires en un mois ou un peu plus

Ah bon ? Parce que si y a plus d'argent y a plus d'argent et après faut chercher autre chose

Plus pour un CDI t'es baisé
il y a 2 mois

C'est vrai ce mensonge ?
il y a 2 mois
Bah redescend avec
:chatpia2:

J'ai acheté un VTT pour moins de 300 balles

Trotinette électrique c'est trouvable aussi
Je peux pas ça rentre pas dans la voiture de mes parents ya que 2 places, c’est obligatoire pour le trajet maison-roissy
il y a 2 mois

Parfois les lieux sont juste une boîte à lettres pour des raisons fiscales.
Le vrai lieu de travail peut être totalement différent et pas du tout indiqué dans l'offre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 2 mois
C'est vrai ce mensonge ?
C’est réel
:Corail-Anima:
il y a 2 mois
Ah bon ? Parce que si y a plus d'argent y a plus d'argent et après faut chercher autre chose

Ouais mais avant la faillite il y a une hiérarchie de qui touche de l'argent d'abord. L'employé passera toujours avant tout le reste en terme de créance
il y a 2 mois
Je peux pas ça rentre pas dans la voiture de mes parents ya que 2 places, c’est obligatoire pour le trajet maison-roissy
Bah fait maison gare a vélo
il y a 2 mois

C’est pas l’entreprise qui verse ta rémunération mais autre chose je sais plus quoi mais c’est gèré
:Corail-Anima:

Oui mais du coup si tu retrouves une autre alternance (ou tu pars plutot sur un stage a la place) tu auras maximisé les gains en peu de temps

Apres oui pour un cdi c’est pas pareil
il y a 2 mois
Bah fait maison gare a vélo
Ya 1h de trajet en voiture
:Satoko_ram:
il y a 2 mois

On est en 2025. Le but c'est justement de pas finir en CDI bloqué dans la même entreprise pendant des années. Les jeunes veulent tourner pour avoir l'avantage pas être à la merci du même patron.
il y a 2 mois