InscriptionConnexion
en signe de protestation dans son clip "Flowers"

Vous pensez qu'elle a raison ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
oui a 100%
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
oui a 100%
T'es contre le voile ?
:risibo:
il y a 3 ans
T'es contre le voile ?
:risibo:
oui quand c'est obligé de le mettre mais jamais je suis islamophobe
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
oui quand c'est obligé de le mettre mais jamais je suis islamophobe
Génial
:nagui_benvoyons:
il y a 3 ans
Elle a glow up par rapport a une epoque
il y a 3 ans
Le hijab est un outil de soumission de la femme, donc que des femmes l'enlevent de leur propre chef est une bonne chose. Mais se concentrer dessus témoigne d'un racisme systemique que l'on ignore car il y a des éléments profondément machistes aussi en occident mais on s'y intéresse moins. Moi même j'ai eu tendance à me focaliser sur le voile sans me rendre compte que je me comportait selon une vision raciste
il y a 3 ans
Grace
Grace
3 ans
Elle a glow up par rapport a une epoque
Elle a un look moins trash déjà, ça lui va mieux
:undercut:
il y a 3 ans
Le hijab est un outil de soumission de la femme, donc que des femmes l'enlevent de leur propre chef est une bonne chose. Mais se concentrer dessus témoigne d'un racisme systemique que l'on ignore car il y a des éléments profondément machistes aussi en occident mais on s'y intéresse moins. Moi même j'ai eu tendance à me focaliser sur le voile sans me rendre compte que je me comportait selon une vision raciste
Donc il faut pas pousser les musulmanes françaises à retirer leur hijab ?
:perplexe:
il y a 3 ans
Donc il faut pas pousser les musulmanes françaises à retirer leur hijab ?
:perplexe:
Non. Que des musulmans s'en mêlent oui, mais nous on a des éléments de notre propre culture qui sont problématiques, donc balayons d'abord devant notre porte
il y a 3 ans
Tu mâches pas tes mots kheyou
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Non. Que des musulmans s'en mêlent oui, mais nous on a des éléments de notre propre culture qui sont problématiques, donc balayons d'abord devant notre porte
Quels éléments sont problématiques par exemple ?
:j_ah:
il y a 3 ans
Elle pourrait enlever le reste a défaut de sa musique de merde
:godefroy004:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Quels éléments sont problématiques par exemple ?
:j_ah:
L'obligation faites aux femmes de transformer leur corps pour être considérées femmes : maquillage mais surtout épilation. Le fait de considérer qu'un vêtement féminin doit être plus court et plus moulant, sans quoi la femme n'est pas "féminine". Le fait de considérer qu'une femme qui parle fort, qui rote, qui pète, etc. est moins féminine alors qu'un homme ça le rend plus homme (et dans les deux cas c'est problématique).
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Elle pourrait enlever le reste a défaut de sa musique de merde
:godefroy004:
Ce serait pas mal en effet
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
L'obligation faites aux femmes de transformer leur corps pour être considérées femmes : maquillage mais surtout épilation. Le fait de considérer qu'un vêtement féminin doit être plus court et plus moulant, sans quoi la femme n'est pas "féminine". Le fait de considérer qu'une femme qui parle fort, qui rote, qui pète, etc. est moins féminine alors qu'un homme ça le rend plus homme (et dans les deux cas c'est problématique).
Gauchiste spotted
:licorne_woke:
il y a 3 ans
Gauchiste spotted
:licorne_woke:
Oui je suis de gauche comme Marx et Staline
il y a 3 ans