InscriptionConnexion
🚨🇫🇷🏦 💶 MAUVAISE NOUVELLE 😡 : Le FAMEUX DÉCOUVERT autorisé automatiquement, C’EST MORT. C'est TERMINÉ.🤯

🔴 À partir du 20 novembre 2026, un client devra faire une DEMANDE bancaire à chaque fois qu'il a besoin d'un découvert. Au-delà de 200€ dans le rouge, les revenus et les dépenses seront examinés. Les plus modestes seraient les premiers impactés : 22% des Français sont en négatif dès le 16 du mois.

Explications : L’UE (Union Européenne) va restreindre massivement les découverts bancaires.

✅ "Le découvert sera accordé comme un crédit à la consommation. Si vos charges dépassent 30% de votre revenu, vous n’aurez PLUS le droit à un découvert." (BFM)

Conséquences : L’UE va donc DURCIR la vie de millions de Français qui ont déjà du mal à boucler leur fins de moi 😠
il y a 18 heures
J'ai déjà pas le droit au découvert je m'en fiche, et puis c'est une idée de merde dans tous les cas.
il y a 18 heures
Bon c'est bien toutes ces CONNERIES mais c'est quand que les impots BAISSENT
:Invoc:
il y a 18 heures
Je n'ai été à découvert que deux fois dans ma vie après des prélèvements non anticipés, et ça n'a duré qu'un jour, le temps de m'en rendre compte et de renflouer avec mon épargne
:marcilleironique:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 18 heures
il la veulent leurs guerre social décidement
:HomelanderSaoulax:

et ben ils l'auront, le sang va couler tôt ou tard
Image
il y a 18 heures
Vous avez un and pour mettre à mort de côté
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 heures
Mais avec les prélèvement automatique d'orange ou de EDF tu peux te retrouver à découvert dans rien comprendre de 50 balle
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 heures
vous avez qu'a arrêtez d'être dans une banque
:Renalook:
Image Image
il y a 18 heures
Bon et bah ça va etre très compliqué
:rikasad:

Edit:Ah c’est 2026 ca laisse un peu de marge
:kiwi-jmp:
#7B1A1A