Créer un compteSe connecter
Alors voilĂ , l'autre jour,, je rentrais chez moi Ă  moto avec ma copine Ă  l’arriĂšre. tout allait bien jusqu’à ce qu’une grosse cylindrĂ©e me barre la route. Je klaxonne parce que c’est la voiture qui est en tort et la voiture me fait signe de m’arrĂȘter sur le cĂŽtĂ© de la route (sur le parking d’un dĂ©pose minute).

Moi et ma copine on descend et je m’avance vers la voiture pour m’expliquer (j’étais trĂšs calme je voulais pas faire d’histoire juste rĂ©gler ça Ă  l’amiable et donner ma version des faits) et lĂ  les passagers de la voiture descendent et il y a quatre mecs qui ont Ă  peu prĂšs mon Ăąge (environ la vingtaine) mais genre gros voyous.

Et le conducteur de la voiture commence Ă  m’embrouiller sans aucune raison d’autant plus que c’est moi qui avait Ă  me plaindre de sa maniĂšre de conduire. Le type commence vraiment Ă  s’énerver et Ă  commencer Ă  critiquer le physique de ma copine limite devenir tactile avec elle bref ça part totalement en cacahuĂšte.

Et la d’un coup sans prĂ©venir le gars me met un Ă©norme coup de boule en plein visage (ca m’a fait super mal sur le coup j’ai cru qu’il m’avait cassĂ© le nez) et les autres gars commencent Ă  se dĂ©fouler sur moi alors que je les suppliait d’arrĂȘter le tout en hurlent et pleurant sous les yeux de ma copine et des passants.

J’étais Ă  la fois terrifiĂ© et mort de honte par rapport Ă  ma copine. Je sais pas ce qui me faisait le plus mal : les coups Ă  rĂ©pĂ©tition de mes assaillants ou le fait de sentir le regard effarĂ© de ma copine peser sur moi pendant que je me faisais mettre en bouteille.

Bref aprĂšs une altercation d’environ cinq minutes et m’ĂȘtre fait copieusement insultĂ©, les quatre « bonhommes » on finit par partir en m’insultant de «petite frappe» et de «gonzesse » et on en plus dit Ă  ma meuf qu’elle ferait mieux de se trouver un « vrai mec » l’un d’eux a aussi donnĂ© un gros coup de pied sur mon scooter.

J’étais littĂ©ralement mort de honte je m’étais mĂȘme fais dessus pendant l’affrontement.

Bref avec ma copine on a fini par reprendre nos esprits et par rentrer Ă  la maison sans un mot pendant que je pleurais tout le long du trajet du retour (ce qui me fait le plus mal c’est que j’ai cru entendre ma copine rire Ă  un moment mais j'en suis pas parfaitement sĂ»r j’étais trop chamboulĂ© pour faire attention) .

Je prĂ©cise que j’ai eu deux dents cassĂ©es (j’ai d’ailleurs un rdv chez mon orthodontiste en fin de semaine ce qui n’était pas gagnĂ© vu le temps que ça met d’habitude pour un rdv mais j’ai pu expliquer la situation Ă  la secrĂ©taire et elle m’a obtenu un rdv).

Bref tout ça pour vous dire que je me suis tapĂ© la honte de ma vie et devant ma copine en plus (mon Ă©go a pris cher). Depuis l’ambiance entre nous est vraiment pas top. Bien qu’elle ne m’ait fait aucune rĂ©flexion mais seulement quelques sous entendus mais Ă  part ça elle prĂ©fĂšre faire comme si rien ne s’était passĂ©.
Je sais pas si je dois aborder le sujet avec elle ou faire aussi comme si rien n’était arrivĂ©, Vous me conseiller quoi ?

MĂȘme topic et mĂȘme 1er com sur au fĂ©minin en 2022
www.aufeminin.com https://www.aufeminin.com[...]evant-ma-copine-fd5662123

Je vous laisse découvrir...
il y a un an
grillé
:porte_en_bois:
il y a un an
:ZemmourDoigt:
il y a un an