Ce sujet a été résolu
7 ans d'amitié brisée avec ma meilleure amie
Lesbienne je précise.
Je serai là
Toujours pour toi
Prête à faire des foooliees
Toujours pour toi
Pianiste fou
il y a un jour
Je serai là
Toujours pour toi
Toujours pour toi
Merci
il y a un jour
Il fallait la baiser.
Mais ceci bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Aussi j'en suis un peu responsable. Je lui avais envoyé des messages comme "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant 7 ans", "Tu devrais me comprendre, si tu as encore de l'empathie"
il y a un jour
Brisé pour quelle raison ?
Perso mes potes de longue date, on s’est deja fait la gueule par moment mais on finit toujours par se revoir et tout
#7B1A1A
Perso mes potes de longue date, on s’est deja fait la gueule par moment mais on finit toujours par se revoir et tout
il y a un jour
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous ne soyez plus amis ?
Moins de contacts IRL (elle était tout le temps occupée par les études et le taf), des problèmes perso des 2 côtés, j'étais trop needy par messages (et elle me l'a reproché), et j'étais trop taré pour m'adapter à son rythme (alors que je voulais qu'elle s'adapte au mien). Je n'ai pas respecté ses limites.
il y a un jour
Et aussi, j'ai été un vampire émotionnel. Elle m'a dit "Gaetano, je t'ai beaucoup aidé, mais maintenant je peux plus rien pour toi"
il y a un jour
Moins de contacts IRL (elle était tout le temps occupée par les études et le taf), des problèmes perso des 2 côtés, j'étais trop needy par messages (et elle me l'a reproché), et j'étais trop taré pour m'adapter à son rythme (alors que je voulais qu'elle s'adapte au mien). Je n'ai pas respecté ses limites.
Ah oui effectivement si elle était tout le temps occupée par le travail et les études elle ne pouvait pas s'adapter à ton rythme , sauf si vous aviez le même dans les détails
Peut être que ce n'est pas perdu et que vous allez pouvoir redevenir amis plus tard si tu lui laisses du temps
Peut être que ce n'est pas perdu et que vous allez pouvoir redevenir amis plus tard si tu lui laisses du temps
il y a un jour
Et aussi, j'ai été un vampire émotionnel. Elle m'a dit "Gaetano, je t'ai beaucoup aidé, mais maintenant je peux plus rien pour toi"
Comment ça ?
il y a un jour
7 ans d'amitié brisée avec ma meilleure amie
Lesbienne je précise.
L'amitié homme-femme n'existe pas donc tu peux te rassurer en te disant que tu n'as rine perdu
il y a un jour