InscriptionConnexion

GIF
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 mois
Ultra raciste, ultra antisémite, ultra catholique, venez faire connaissance avec la relève
:trump_boost:
Show me your moves
il y a 6 mois
GIF
Show me your moves
il y a 6 mois
J'ai quasiment jamais écouté ces 2 là, à part des meme à droite à gauche, mais j'arrête pas d'en entendre parler partout.
Ca va être l'occasion de découvrir les 2
il y a 6 mois
Nick qui redpill la droite sur les jews
:Loco:
il y a 6 mois
Shol
Shol
6 mois
Nick qui redpill la droite sur les jews
mais oui bordel c'est le meilleur

et il fait que monter malgré le silence des média
:asselineau_patounes:
Show me your moves
il y a 6 mois
REGARDEZ OU CANCER
Show me your moves
il y a 6 mois
C'est surtout intéressant pour découvrir le cheminement idéologique de Nick Fuentes, qui est assez représentatif de ce qui s'est produit en 15 ans chez les jeunes électeurs républicains, à savoir le passage d'un genre libertarianisme benêt à un nationalisme assumé.
:Kanon:
il y a 6 mois
Nick Fuentes a carry de manière incroyable aux US c'est une histoire digne des shonen avec le petit gars vs tout le système, qui a crée un changement de paradigme énorme et oblige ceux qui voulaient le censurer à l'inviter dans leurs podcasts que ce soit Tucker ou autres
:philibigleux:

en France c'est presque impossible puisque si tu dis ce qu'il dit dans son show tu te fais cueillir le lendemain

après il n'y a pas que le 1er amendement qui explique sa réussite, il a aussi de très bonnes capacités intellectuelles, et a fourni un travail très important alors qu'il était encore 1 pyj. Il a lu et lit dans tous les domaines qui l'intéressent pour bien se former en politique, stratégie, histoire etc...c'est ainsi une sorte de dissident très réfléchi et calculateur dans le sens il sait ce qu'il doit dire à qui et à quel moment (par exemple il ne va pas dire la même chose chez Tucker et chez Alex Jones)
il y a 6 mois
Nick Fuentes a carry de manière incroyable aux US c'est une histoire digne des shonen avec le petit gars vs tout le système, qui a crée un changement de paradigme énorme et oblige ceux qui voulaient le censurer à l'inviter dans leurs podcasts que ce soit Tucker ou autres

en France c'est presque impossible puisque si tu dis ce qu'il dit dans son show tu te fais cueillir le lendemain

après il n'y a pas que le 1er amendement qui explique sa réussite, il a aussi de très bonnes capacités intellectuelles, et a fourni un travail très important alors qu'il était encore 1 pyj. Il a lu et lit dans tous les domaines qui l'intéressent pour bien se former en politique, stratégie, histoire etc...c'est ainsi une sorte de dissident très réfléchi et calculateur dans le sens il sait ce qu'il doit dire à qui et à quel moment (par exemple il ne va pas dire la même chose chez Tucker et chez Alex Jones)
Oui il sait s'adapter, là il a été raisonnable chez Tucker (sans trop se compromettre pour autant)
Show me your moves
il y a 6 mois
D'ailleurs c'est une stratégie qui porte ses fruits:
Image
Show me your moves
il y a 6 mois
Image
C'est pas demain qu'on verra la même chose avec BSD
:goslingrire:
il y a 6 mois
Il est vraiment jeune en fait, ça lui laisse tellement de marge de progression
:cat_think:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Il est vraiment jeune en fait, ça lui laisse tellement de marge de progression
:cat_think:
27 ans je suis chokbar je pensais qu'il en avait 30
Show me your moves
il y a 6 mois
Oui il sait s'adapter, là il a été raisonnable chez Tucker (sans trop se compromettre pour autant)
it s going to be only America
:bribitopouce:

et j'ajoute qu'il ne faut pas être trop dur avec des Trump ou Zemmour ou même Knafo ou Messiha ou ce qu'on appelle les oppositions contrôlées en général

en fait ce sont des gens qui tous à leur niveau disent beaucoup de trucs bons/vrais/justes, mais gatekeepent sur d'autres sujets (notamment les races, les J, Israël, les femmes pour la plupart)

mais on peut considérer aussi qu'ils mettent de bonnes idées dans la tête des gens, et qu'ils pavent la voie, et qu'ensuite il suffirait en théorie de prendre l'aspiration et de dire la même chose qu'eux SAUF sur les sujets qu'ils ont choisi de cacher/détourner

et que se passe t'il alors? les gens verraient bien que les gatekeepers sont des gatekeepers, et ça mène à "pourquoi écouter Shapiro quand il y a Fuentes?" >> en théorie donc, car c'est ce qui devrait se passer avec DP par exemple, mais la censure n'aide pas, ainsi que le côté edgelord de DP /TheMilk

d'ailleurs Fuentes lui même a copié le site dont s'est inspiré DP, qui est le Daily Stormer, mais contrairement à Anglin (le gars derrière le site) il a tout fait pour s'insérer et avoir un discours "acceptable"
à ce stade on peut lui reprocher d'avoir fait des concessions, de parfois adoucir son discours justement pour être accepté, et donc toute la question est "est ce qu'il va rester à ses principes/à sa ligne, ou est ce qu'à force d'être accepté, il va être intégré et va devenir un traitre/cuck comme les autres" car le risque une fois que le rebelle arrive au sommet, est toujours qu'il négocie avec les autres "élites" sa place et donc se retourne contre sa base (ça peut être de l'argent, mais aussi de la sécurité, le fait de ne pas se faire selecao comme Kirk etc...)
:nouscnous:
il y a 6 mois
Oui il dit des choses intéressente mais je suis persuadé qu'il est gay
:lagaf:

Au moins il le cache pas comme philliprout
:Felipe_Floriano:
il y a 6 mois

Tucker en plein milieu de l'interview "sorry for calling you gay" nofake
:aya_clones:
Show me your moves
il y a 6 mois

oui parmi toutes les rumeurs qui sont lancées sur lui, celle ci est certainement vrai il faut être honnête

:philippot_wonki:

c'est un gay de type "honteux", car ça se heurte à sa foi chrétienne et à son côté ultra conservateur, donc en gros il lutte contre lui même et ne l'avouera jamais car il doit se dire "je suis ce que je décide d'être si je lutte ça compte pas"
:philippot_wonki:
il y a 6 mois
Image
Sean Strickland était néo nazi en prison
:souriregif:
il y a 6 mois
Le final boss reste Andrew mais Fuentes est aussi bien censuré
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad: