Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette arnaque je regarde un live pour m'endormir et la je commence a entendre bon pour la suite du live faut payer car je vais dire des dinguerie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette arnaque je regarde un live pour m'endormir et la je commence a entendre bon pour la suite du live faut payer car je vais dire des dinguerie.
En même temps la droite est bonne qu'à arnaquer sa communauté
Finalement ils ne valent pas mieux que les attardés mentaux de gauche
il y a un an
Il a un ton autoritaire je crois je suis un GAUCHISTE mental.
Je préfère les lives plus chill comme psyhodelik
Je préfère les lives plus chill comme psyhodelik
il y a un an
Melting pot
Il est éclaté tu ne loupe rien
Va dans un pmu tu vas économiser du fric
Va dans un pmu tu vas économiser du fric
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère psyhodelik car son premium c'est pour avoir les vidéos en avance au moins il te supprime pas du contenu pour de l'argent
il y a un an
En même temps la droite est bonne qu'à arnaquer sa communauté
il y a un an
Melting pot
Sa seule vidéo utile c'est savoir quoifaire contre les fdp de la ratp, sinon c'est du conversarabe remâché
il y a un an
Sa seule vidéo utile c'est savoir quoifaire contre les fdp de la ratp, sinon c'est du conversarabe remâché
Le live était cool il débattait avec une Québécoise de centre droite et j'avais mis son live car j'avais deja vu tout les lives de Psyho et les vidéos de Kroc blanc
il y a un an
Son live payant c'est juste regarder la vidéo de Vincent la pierre en plus après tu peux lui parler mais bof
il y a un an
Son live payant c'est juste regarder la vidéo de Vincent la pierre en plus après tu peux lui parler mais bof
Après mettre en payant pourquoi pas ça ne me gêne pas sur le principe
il y a un an
Je pense surtout que c'est parce que j'ai dit que j'ai des origines asiatiques qu'il a haussé le ton alors que le live était fini.
Vraiment il s'est reconnecter juste pour me reprendre.
Le pire c'est ceux qui disent va travailler si tu veux payer des youtubeurs puis qui enchaîne a Aya tu gaspille ton argent
Vraiment il s'est reconnecter juste pour me reprendre.
Le pire c'est ceux qui disent va travailler si tu veux payer des youtubeurs puis qui enchaîne a Aya tu gaspille ton argent
il y a un an
Après mettre en payant pourquoi pas ça ne me gêne pas sur le principe
Après moi j'arrive pas a m'y faire le nouveau internet ou faut payer pour tout.
il y a un an
Après c'est quoi le vrai avantage de payer patreon par rapport au payant classique de ytb
il y a un an