Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était le coup de cravache en trop , comment il l'encule a sec , il se met dessus avec ses pattes pour bien l'écraser et après il le monte en l'air en le croquant
Cette mise a l'amande totale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Go 4chan
Un amateur de thread de type "jeets REKT"
il y a un an
Un amateur de thread de type "jeets REKT"
Rekt Thread: Broke Neck Insta-corpse edition!
il y a un an
Rekt Thread: Broke Neck Insta-corpse edition!
J'l'ai vu aussi, le mec se fait plier en 2 par l'éléphant
T'as pas vu celui de la tempête en jamaïque sur pol? Marrant
il y a un an
J'ai pas vu cette vidéo en tapant le texte ans Google mais une autre avec une meuf qu tombe et qui fait une gueule de ouf. Avec yeux exorbités et bouche de travers.
Horrible. Choqué je suis d'avoir vu ça. Cette gueule qu'elle a fait en se cassant la gueule. Regardez pas si vous voulez pas faire de cauchemars.
Horrible. Choqué je suis d'avoir vu ça. Cette gueule qu'elle a fait en se cassant la gueule. Regardez pas si vous voulez pas faire de cauchemars.
Groovy Baby !!
il y a un an
Non je vais pas sur pol
il y a un an
mp
J'ai trouvé sans problème sur Google vidéo reddit.
Il se fait briser
Il se fait briser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas vu cette vidéo en tapant le texte ans Google mais une autre avec une meuf qu tombe et qui fait une gueule de ouf. Avec yeux exorbités et bouche de travers.
Sur une table non ? Ça a un nom la gueule qu'elle tire à cause du choc. Elle s'en est miraculeusement sortie sans handicap d'ailleurs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sinon la vidéo de l'op est jouissive à voir pour quiconque a plus d'empathie pour les éléphants que pour les sous-races qui les maltraitent
il y a un an
Sur une table non ? Ça a un nom la gueule qu'elle tire à cause du choc. Elle s'en est miraculeusement sortie sans handicap d'ailleurs
Aouo, putain. Horrible de ouf.
Pourtant j'ai vu des trucs choquants mais là.... En plus, j'avais scrollé vers le bas pour pas voir mais mon téléphone n'a pas pu aller très loin et j'ai eu pile son visage déformé qui me regardait.
Choqué je suis bordel.
Pourtant j'ai vu des trucs choquants mais là.... En plus, j'avais scrollé vers le bas pour pas voir mais mon téléphone n'a pas pu aller très loin et j'ai eu pile son visage déformé qui me regardait.
Choqué je suis bordel.
Groovy Baby !!
il y a un an
Aouo, putain. Horrible de ouf.
Choqué je suis bordel.
Choqué je suis bordel.
Ouais ça marque, mais ça rappelle aussi que ça peut aller très vite les conneries
il y a un an
Je viens de voir le mec avec l'éléphant. On dirait qu'il en fait une photocopie.
Groovy Baby !!
il y a un an
il y a un an
J'ai loupé
Passé Quoi ?
Passé Quoi ?
Ouragan Mélissa
il y a un an