Ce sujet a été résolu
quand j'avais 21-22 j'avais tellement de plaisir sur les jeux video, jamais je ressentirais le meme plaisir que j'avais devant subnautica. à partir de 24 le plaisir ça n'existe plus
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
Perso c'est l'inverse. Ado j'ai très vite décroché les JV et maintenant j'ai envie de m'y remettre.
En Novembre, ne giclera point le Vert Galant
il y a 4 jours
Tu grandis
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Peut être parce que c'est devenu de la merde
non le problème c'est moi les jeux videos independants de maintenant sont très bon
il y a 4 jours
Kj-Cage
4j
quand j'avais 21-22 j'avais tellement de plaisir sur les jeux video, jamais je ressentirais le meme plaisir que j'avais devant subnautica. à partir de 24 le plaisir ça n'existe plus
Moi aussi, surtout sur les jeux lents ou de stratégie. Sur les jeux nerveux, je peux encore ressentir un peu ce plaisir
il y a 4 jours
Ca m'a fait la même chose vers quinze ans, mais je continuais à jouer h24 parce que j'avais rien d'autre à foutre
Aujourd'hui j'ai franchement du mal à blairer les JV
De temps en temps un pote m'incite à m'y remettre mais ça me gonfle et je suis aigri en voc
Aujourd'hui j'ai franchement du mal à blairer les JV
De temps en temps un pote m'incite à m'y remettre mais ça me gonfle et je suis aigri en voc
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, Samenkontrolle Division, Le Triomphe de la Volonté
il y a 4 jours
Kj-Cage
4j
il y a 4 jours
La viande crue.
faut manger ça depuis la naissance pour apprécier ça
il y a 4 jours
Kj-Cage
4j
Faudrait un tenia simulator
il y a 4 jours
La dernière fois que j'ai vraiment vécu une expérience vidéo ludique marquante j'avais plus de 30ans donc tout n'est pas perdu
Mais c'est vrai que ça devient plus compliqué
Mais c'est vrai que ça devient plus compliqué
il y a 4 jours