InscriptionConnexion
Il faut DL quoi ? J'y connais rien en anime, mais apparemment, y'a plusieurs séries et des films et tout.
:RonaldoSwim1:
il y a 7 mois
Go manga
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Lis le manga
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 7 mois
j'ai lu quelques tomes 5-6 je crois mais j'ai pas les autres, je suis pas un lecteur donc en pdf je ne les lierai pas.
il y a 7 mois
42 tomes ( un 43ieme qui arrive) et une vieille série animée, tu t'inflige surtout pas celle de 2016
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 mois
regarde pas ça
:Chiennt:

à la limite seul celui de 97 est pas trop affreux mais il retrace pas toute l'histoire
:Chientourne:

dans tous les cas berserk ça se LIT
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tapukoko
Tapukoko
7 mois
42 tomes ( un 43ieme qui arrive) et une vieille série animée, tu t'inflige surtout pas celle de 2016
:Cattox:
Cette chose là
:Bayrou:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 7 mois
il faut dl la bite du cheval dans son petit cul de trap
:CS_Musique:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Le first a tout dit, l'anime est pas terrible du tout
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Regarde le long métrage sur netflix (berserk l'age d'or)

Si t'aimes, tu regarde la serie, c'est tout

Mais effectivement les bouquins sont mieux (sauf le premier tome, il est cringe)
il y a 7 mois
Y'a des épisodes "the golden age", ça pue ?
il y a 7 mois
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
Il faut DL quoi ? J'y connais rien en anime, mais apparemment, y'a plusieurs séries et des films et tout.
Berserk est un univers où tu as un mec qui se fait violer plusieurs fois par un adulte et qui est brisé. C’est dans le tome 6, précisément au chapitre intitulé Enfance, que le lecteur découvre la vérité sur Guts.

:K-on_salut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
J'ai arrêté vers les trolls, je me force à faire les derniers tomes? ça se dirige vers la fin ou ils font trainer?
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
:cheval_pervers:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Berserk est un univers où tu as un mec qui se fait violer plusieurs fois par un adulte et qui est brisé. C’est dans le tome 6, précisément au chapitre intitulé Enfance, que le lecteur découvre la vérité sur Guts.

Oui j'ai vu ça.
il y a 7 mois
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
Oui j'ai vu ça.
Image
En fait, le manga met l'accent sur son trauma d'enfance, Guts, alors âgé d’environ 9 ans, vit au sein de la bande de mercenaires de Gambino, son père adoptif, un soldat aigri et alcoolique. Une nuit, un autre mercenaire, Donovan, entre dans sa tente, l’immobilise et le viole. Avant l’agression, Donovan révèle calmement qu’il a acheté Guts pour la nuit à Gambino, son propre tuteur, pour trois pièces d’argent.

il y a 7 mois
Image
En fait, le manga met l'accent sur son trauma d'enfance, Guts, alors âgé d’environ 9 ans, vit au sein de la bande de mercenaires de Gambino, son père adoptif, un soldat aigri et alcoolique. Une nuit, un autre mercenaire, Donovan, entre dans sa tente, l’immobilise et le viole. Avant l’agression, Donovan révèle calmement qu’il a acheté Guts pour la nuit à Gambino, son propre tuteur, pour trois pièces d’argent.

Oui j'ai compris guts se fait violer étant jeune.
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
En fait, c'est parti dans un délire apocalypse, mais l'auteur partait vraiment du trauma d'enfance.

il y a 7 mois
En fait, c'est parti dans un délire apocalypse, mais l'auteur partait vraiment du trauma d'enfance.

alors là les bras m'en tombent
:hinhin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
JeanHamid
JeanHamid
7 mois
Oui j'ai compris guts se fait violer étant jeune.
Et du coup, tu comptes vraiment voir l'animé ? Je veux dire, c'est quoi ta motivation ?

il y a 7 mois