Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur le forum guerre des console un (((Admin))) a poster ceci + epingle
https://www.jeuxvideo.com[...]ujets-sur-l-emulation.htm
le topic dis qu'il est strictement interdit de parler d'émulation
et j'en avais fait l'expérience, j'avais fait un topic en disant que Zelda est cool sur PC (sans mention des mots "emulation" "gratuit" "pirate" et sans même un lien pour le faire ni rien )
resultat...
Ban de (30 jour(s)))))))))))))))))))))))
mais vous savez quoi ?
" The Legend of Zelda : Breath of the Wild en 8K, c'est possible grâce à un émulateur PC "
" grâce à un émulateur PC "
" émulateur PC "
bref c'est comme si Avenoel faisait un tweet "baiser des gamines, c'est mtn possible en Thaïlande"
donc naturellement j'ai été signaler ça a nintendo
https://www.nintendo.fr/M[...]its-Nintendo--732157.html
et au gouvernement-ent dans la foulée
https://www.internet-sign[...]nets/Accueil!input.action
Ps: cet admin de merde se fait rouler dessus par les modos de GDC car le topic a été lock pour TALC émulation
avent de faire sauter l'épingle
personne ne respecte ces serpillère a foutres d'admins de merde, même pas leurs propres modos
le topic dis qu'il est strictement interdit de parler d'émulation
et j'en avais fait l'expérience, j'avais fait un topic en disant que Zelda est cool sur PC (sans mention des mots "emulation" "gratuit" "pirate" et sans même un lien pour le faire ni rien )
resultat...
Ban de (30 jour(s)))))))))))))))))))))))

mais vous savez quoi ?

@JVCom sur X

" The Legend of Zelda : Breath of the Wild en 8K, c'est possible grâce à un émulateur PC "

" grâce à un émulateur PC "

" émulateur PC "

bref c'est comme si Avenoel faisait un tweet "baiser des gamines, c'est mtn possible en Thaïlande"

donc naturellement j'ai été signaler ça a nintendo

et au gouvernement-ent dans la foulée

Ps: cet admin de merde se fait rouler dessus par les modos de GDC car le topic a été lock pour TALC émulation

avent de faire sauter l'épingle

personne ne respecte ces serpillère a foutres d'admins de merde, même pas leurs propres modos

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoxMcCloud45
5 ans
JVC est une très bonne marque d'électro-ménager.
ils font pas des enceintes ?
il y a 5 ans
1 ligne = 1 faute de grammaire
Plus ça va plus lescollabos admins et modo de Jeunesse et Valeurs s'enfoncent c'est pas nouveau
On va bien rire quand le blabla 18-25 fermera définitivement et qu'ils commenceront à perdre de l'affluence
Plus ça va plus les
On va bien rire quand le blabla 18-25 fermera définitivement et qu'ils commenceront à perdre de l'affluence
Cela est arrivé
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
1 ligne = 1 faute de grammaire
Plus ça va plus lescollabos admins et modo de Jeunesse et Valeurs s'enfoncent c'est pas nouveau
Plus ça va plus les
Moi ou l'admin ?
il y a 5 ans
Moi ou l'admin ?
L'admin
Mais effectivement toi aussi
Par contre la différence c'est que tu es un simple membre, pas un mod ou admin qui doit par conséquent montrer l'exemple
Par contre la différence c'est que tu es un simple membre, pas un mod ou admin qui doit par conséquent montrer l'exemple
Cela est arrivé
il y a 5 ans
L'admin
ayaaa j'ai vu
moi je me relis rarement (flemme)
mais c'est vrais, un admin qui de plus est/bosse sur jvc depuis 1999 doit être professionnel et faire un effort
mais bon même les articles sont bourrée de fautes
mais c'est vrais, un admin qui de plus est/bosse sur jvc depuis 1999 doit être professionnel et faire un effort
il y a 5 ans
ayaaa j'ai vu
Perso je les lit jamais
L'ETAJV c'était y'a 15 ans quand même
L'ETAJV c'était y'a 15 ans quand même
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Prisonnier
5 ans
JVC seul forums où tu as le droit d'être toxique.
Non y'a AVN aussi
Mais c'est réservé à l'élite
Mais c'est réservé à l'élite
Cela est arrivé
il y a 5 ans
216
Sur ce sujet0