InscriptionConnexion

je pensais que c'était un top produit dans l'absolu, je suis brisé j'en ai mangé pendant toutes ces années et c'est seulement maintenant que j'apprends que c'était pas si top que ça
:oblitere:
il y a 7 mois
Top sélection pour ce top khey
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 7 mois
mais bordel mon gars

ça fait 8 ans que j'en mange, ainsi que des cheese burgers, les potatoes de luxe et les nuggets, qui ont tous été estampillés TOP PRODUIT

aujourd'hui je tombe sur le short de mon OP (qui a moins de quelques mois), et j'apprends qu'il parlait en relatif "SI J AVAIS un choix à faire chez magdo" dans la vidéo originelle**donc c'est seulement TOP par rapport aux autres produits magdo

je suis finito vu la quantité que j ai ingurgitée en pensant que c était top
:Cependant:
il y a 7 mois

je pensais que c'était un top produit dans l'absolu, je suis brisé j'en ai mangé pendant toutes ces années et c'est seulement maintenant que j'apprends que c'était pas si top que ça
:oblitere:
Par top produit j'entends que c'est le moins pire

Ben fallait dire ça alors
:Le_POVCON_Ultime:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
bocolon
bocolon
7 mois
Par top produit j'entends que c'est le moins pire

Ben fallait dire ça alors
:Le_POVCON_Ultime:
ça change tout en fait

je trouve que le docteur Cohen en qui j'avais confiance totale, n'a pas été tout à fait clair sur ce coup là
:Cohen2:
il y a 7 mois
Comme ça ça annule le sucre de big macent
il y a 7 mois
c'est quoi ces expressions de merde ? "top produit"
:se_retient:
il y a 7 mois
ça change tout en fait

je trouve que le docteur Cohen en qui j'avais confiance totale, n'a pas été tout à fait clair sur ce coup là
:Cohen2:
Trahi par un Cohen,jamais j'aurais pû imaginer ça
:Dubitatif2:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
oh non encore un nutritionniste débile

je suis devenu gros quand j'étais ado parce que justement j'y allais une fois par semaine qu'est ce qu'il raconte ce CONNARD
il y a 7 mois
c'est quoi ces expressions de merde ? "top produit"
en nutri ça signifie que c'est un produit de très bonne qualité, avec plein de nutriments et tout
:bribitopouce:
il y a 7 mois
en nutri ça signifie que c'est un produit de très bonne qualité, avec plein de nutriments et tout
:bribitopouce:
C'est des CONNERIES la nutri
il y a 7 mois