InscriptionConnexion
Une personne dépressive sera probablement Fi Dom car sa fonciton principale de décision (F/T) est introvertie donc basé sur ses valeurs personnelles qui ne changeront jamais

Vous avez besoin de contrôle, vous êtes probablement IxxJ car les IxxJ ont pour fonction principal une fonction d'observation introvertie (Si/Ni), la différence c'est qu'un ISxJ cherchera la cohérence via ses connaissances tandis qu'un INxJ cherchera la cohérence dans son plan de vie

Les ExxP sont constamment connectés au monde extérieur, ils ne veulent pas rater une nouvelle idée, une nouvelle information. En effet leur fonction d'observation (Ne/Se) est extravertie donc tournée vers le monde extérieur

La différence c'est qu'un ESxP, Se Dom collectera les informations via le monde réel tandis qu'un ENxP, Ne Dom les collectera via le monde des idées

Pour les ExxJ, ils veulent constamment plaire à tout le monde car leur fonction de décision (Te/Fe) est extravertie, c'est à dire tourner vers le monde extérieur

Un ExTJ sera Te Dom, c'est à dire qu'il prendra ses décisions selon l'opinion des autres
Un ExFJ sera Fe Dom, c'est à dire qu'il prendra ses décisions selon les émotions des autres

Et concernant les IxxP, eux c'est uniquement leurs raisons et valeurs personnelles qui comptent à cause de leur fonction principal de décision introvertie (Ti/Fi)

C'est pour ça que les IxxP sont indépendants et souvent seuls

Chaud comment ce modèle peut expliquer le gros 95% de la personnalité d'un individu

Et vous faites obligatoirement parti d'un de ces types
il y a 7 mois
Je l'ai fait deux fois, une fois y'a deux ans j'étais architecte et maintenant je suis virtuose.
il y a 7 mois
je suis quoi moi ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Image
:pyjama:
ctrl+w
il y a 7 mois
Je suis INFP je ne sais toujours pas ce que cela signifie
:Oiseaumie:
il y a 7 mois