Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje le fait facile
Biensur khey, je te crois, le plus gros que j'ai fait en roller c'est 4m50 dans une grosse rampe et la première fois tu es pas bien !
il y a un an
Bah c'est cool pour lui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Les défis sponsos par Red Bull ça devient de plus en plus WTF, à chaque challenge ils sponsorisent encore plus tarax comme projet suivant
il y a un an
Vu la taille de la rampe, il va pouvoir sauter au dessus d'au moins une centaine de clodos
il y a un an
Raté le shill on le voit dans la vidéos il a toujours la même tête que dans les année 90 !
il y a un an
Vu la taille de la rampe, il va pouvoir sauter au dessus d'au moins une centaine de clodos
Avec la vitesse facile ! 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec la vitesse facile ! 

Il reste alors le Red Bull Rampage annuel aux USA pour aller faire le singe en VTT, mention spéciale au premier concurrent qui commence le parcours en sautant dans le vide à côté de son vélo

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Il reste alors le Red Bull Rampage annuel aux USA pour aller faire le singe en VTT, mention spéciale au premier concurrent qui commence le parcours en sautant dans le vide à côté de son vélo

YouTube
Vidéo YouTube
Ils ont de grosses couilles aussi !
il y a un an
À votre avis, redbull a sponsorisé combien de morts ?
On a les chiffres ?
Cum My Fanatics
On a les chiffres ?
il y a un an
Raté le shill on le voit dans la vidéos il a toujours la même tête que dans les année 90 !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai c'est pas le truc le plus dur, et difficile de se faire mal, c'est juste impressionnant
il y a un an
En vrai c'est pas le truc le plus dur, et difficile de se faire mal, c'est juste impressionnant
J'arriverais même pas à aller tout droit.
100% je devie de la trajectoire et je sors du parcours ou je tombe comme une merde.
100% je devie de la trajectoire et je sors du parcours ou je tombe comme une merde.
il y a un an
Les défis sponsos par Red Bull ça devient de plus en plus WTF, à chaque challenge ils sponsorisent encore plus tarax comme projet suivant
Le dernier rampage en VTT est ouf
il y a un an
En vrai c'est pas le truc le plus dur, et difficile de se faire mal, c'est juste impressionnant
Je suis d'accord au niveau de la douleur, il a pas l'air de se faire mal, par contre gérer la puissance de l'accélération en restant sur son skate ça doit être quelque chose !
il y a un an