InscriptionConnexion
C'est une vraie boucle.

Droitardés vs gauchistes

Boomers vs "jeunes"

La twitterisation du militantisme et de la politique, c'est vraiment la phase terminale idéologique de l'occidentale.

Ils jouent leur vie sur cette application, personne ne s'écoute, personne ne lit l'autre, c'est juste des vieux paragraphes écrits en boucle.

:gochedroate:

Vivement une panne internet de plusieurs mois, qu'ils reviennent dans la réalité.
GIF
il y a 8 mois
Ouais mais au moins Tibo en Forme peut s'exprimer
:tibo_zoom:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
C'est une vraie boucle.

Droitardés vs gauchistes

Boomers vs "jeunes"

La twitterisation du militantisme et de la politique, c'est vraiment la phase terminale idéologique de l'occidentale.

Ils jouent leur vie sur cette application, personne ne s'écoute, personne ne lit l'autre, c'est juste des vieux paragraphes écrits en boucle.

Vivement une panne internet de plusieurs mois, qu'ils reviennent dans la réalité.
:Juiff:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
De toute façon c'est les retraités qui décident
:KJcute:
il y a 8 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
8 mois
De toute façon c'est les retraités qui décident
Les jeunes n'ont qu'à être moins con et individualiste.
GIF
il y a 8 mois
Les jeunes n'ont qu'à être moins con et individualiste.
Quand mon travail permet de financer plus de 1000€ de revenu pour un retraité je pense pas qu'on puisse dire que les jeunes sont individualistes
il y a 8 mois
Sauf que les droitards ne se font plus suspendre abusivement
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
8 mois
Quand mon travail permet de financer plus de 1000€ de revenu pour un retraité je pense pas qu'on puisse dire que les jeunes sont individualistes
Individualiste dans le sens où ils sont incapable de faire une action collective

Les jeunes, enlève les cotisations et c'est le chacun pour soi généralisé

On a ce qu'on mérite
GIF
il y a 8 mois
Sauf que les droitards ne se font plus suspendre abusivement
Ça n'enlève rien à la médiocrité générale de l'application
GIF
il y a 8 mois
Ça n'enlève rien à la médiocrité générale de l'application
Donner la parole au chaland c'est évidemment ouvrir la porte à la médiocrité, vu que médiocre veut dire "moyen"
il y a 8 mois
Individualiste dans le sens où ils sont incapable de faire une action collective

On a ce qu'on mérite
Les jeunes qui font des actions collectives on appelle ça des militants de gauche
:kyaru_drink:
il y a 8 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
8 mois
Les jeunes qui font des actions collectives on appelle ça des militants de gauche
:kyaru_drink:
C'est un drame que les jeunes de droite ne militent qu'à travers internet
GIF
il y a 8 mois
C'est une vraie boucle.

Droitardés vs gauchistes

Boomers vs "jeunes"

Oui mais au moins on peut traiter quelqu'un de sale nègre
:risibo:
il y a 8 mois

On a ce qu'on mérite
Et qui a éduqué les jeunes ?
:itsBeautiful:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Alors que son fils sur Onche, c'est clairement autre chose
:ahitison:

Sérieusement maintenant, vu que twitter c'est 90% de réaction à l'actualité c'est une boucle infâme et mortifère, si tu ne suis pas de compte qui poste du contenu culturel tu abandonnes ton esprit à la vacuité et l'indignation. Horrible
il y a 8 mois
Oui mais ça peut se faire sur twitter aussi

Ici aussi tu as des kheys qui te feront perdre ton temps, peut-être moins en comparaison et twitter favorise peut-être plus l’agressivité et l'injure, mais franchement cherche un endroit sur internet qui n'est pas comme ça...
Je me souviens de l'époque des forums, c'était moins houleux (ou alors je rêve et la nostalgie teinte mon esprit
:hap:
)
il y a 8 mois
Et qui a éduqué les jeunes ?
Et ils n'arrivent pas à réfléchir par eux même à 25 ans ?

Tu avoues donc que les anti-boomers sont des boomers mentaux

Les "jeunes" n'ont ce qu'ils méritent
GIF
il y a 8 mois
Et ils n'arrivent pas à réfléchir par eux même à 25 ans ?

Tu avoues donc que les anti-boomers sont des boomers mentaux

Les "jeunes" n'ont ce qu'ils méritent
La plupart des jeunes ne sont pas anti boomers, ils sont apolitiques et vaguement de gauche ils repetent les pocifs appris par coeur mais globalement s'en branlent de tout ce qui est sérieuks
GIF

Ne pas reflechir c'est pas specifique aux jeunes la plupart des gens ne se posent pas trop de questions.
Je dirais meme qu'avec internet on a plus acces a certaines informations sensibles que les vieux n'avaient pas, apres c'est vrai que le revers de la medaille c'est qu'on est beaucoup plus dans le viturel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois