Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une vraie boucle.
Droitardés vs gauchistes
Boomers vs "jeunes"
La twitterisation du militantisme et de la politique, c'est vraiment la phase terminale idéologique de l'occidentale.
Ils jouent leur vie sur cette application, personne ne s'écoute, personne ne lit l'autre, c'est juste des vieux paragraphes écrits en boucle.
Vivement une panne internet de plusieurs mois, qu'ils reviennent dans la réalité.
Droitardés vs gauchistes
Boomers vs "jeunes"
La twitterisation du militantisme et de la politique, c'est vraiment la phase terminale idéologique de l'occidentale.
Ils jouent leur vie sur cette application, personne ne s'écoute, personne ne lit l'autre, c'est juste des vieux paragraphes écrits en boucle.
Vivement une panne internet de plusieurs mois, qu'ils reviennent dans la réalité.

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
8 mois
C'est une vraie boucle.
Droitardés vs gauchistes
Boomers vs "jeunes"
Droitardés vs gauchistes
Boomers vs "jeunes"
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Sah-Brina
8 mois
De toute façon c'est les retraités qui décident
Les jeunes n'ont qu'à être moins con et individualiste.

il y a 8 mois
Les jeunes n'ont qu'à être moins con et individualiste.
Quand mon travail permet de financer plus de 1000€ de revenu pour un retraité je pense pas qu'on puisse dire que les jeunes sont individualistes
il y a 8 mois
Quand mon travail permet de financer plus de 1000€ de revenu pour un retraité je pense pas qu'on puisse dire que les jeunes sont individualistes
Individualiste dans le sens où ils sont incapable de faire une action collective
Les jeunes, enlève les cotisations et c'est le chacun pour soi généralisé
On a ce qu'on mérite

On a ce qu'on mérite

il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Sauf que les droitards ne se font plus suspendre abusivement
Ça n'enlève rien à la médiocrité générale de l'application

il y a 8 mois
Ça n'enlève rien à la médiocrité générale de l'application
Donner la parole au chaland c'est évidemment ouvrir la porte à la médiocrité, vu que médiocre veut dire "moyen"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndividualiste dans le sens où ils sont incapable de faire une action collective
On a ce qu'on mérite
On a ce qu'on mérite
Les jeunes qui font des actions collectives on appelle ça des militants de gauche
il y a 8 mois
Les jeunes qui font des actions collectives on appelle ça des militants de gauche
C'est un drame que les jeunes de droite ne militent qu'à travers internet

il y a 8 mois
Numéro deuxLeoben
8 mois
C'est une vraie boucle.
Droitardés vs gauchistes
Boomers vs "jeunes"
Droitardés vs gauchistes
Boomers vs "jeunes"
Oui mais au moins on peut traiter quelqu'un de sale nègre
il y a 8 mois
Individualiste dans le sens où ils sont incapable de faire une action collective
On a ce qu'on mérite
On a ce qu'on mérite
Et qui a éduqué les jeunes ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Alors que son fils sur Onche, c'est clairement autre chose
Sérieusement maintenant, vu que twitter c'est 90% de réaction à l'actualité c'est une boucle infâme et mortifère, si tu ne suis pas de compte qui poste du contenu culturel tu abandonnes ton esprit à la vacuité et l'indignation. Horrible
Sérieusement maintenant, vu que twitter c'est 90% de réaction à l'actualité c'est une boucle infâme et mortifère, si tu ne suis pas de compte qui poste du contenu culturel tu abandonnes ton esprit à la vacuité et l'indignation. Horrible
il y a 8 mois
Oui mais ça peut se faire sur twitter aussi
Ici aussi tu as des kheys qui te feront perdre ton temps, peut-être moins en comparaison et twitter favorise peut-être plus l’agressivité et l'injure, mais franchement cherche un endroit sur internet qui n'est pas comme ça...
Je me souviens de l'époque des forums, c'était moins houleux (ou alors je rêve et la nostalgie teinte mon esprit
)
Ici aussi tu as des kheys qui te feront perdre ton temps, peut-être moins en comparaison et twitter favorise peut-être plus l’agressivité et l'injure, mais franchement cherche un endroit sur internet qui n'est pas comme ça...
Je me souviens de l'époque des forums, c'était moins houleux (ou alors je rêve et la nostalgie teinte mon esprit
il y a 8 mois
Et qui a éduqué les jeunes ?
Et ils n'arrivent pas à réfléchir par eux même à 25 ans ?
Tu avoues donc que les anti-boomers sont des boomers mentaux
Les "jeunes" n'ont ce qu'ils méritent

il y a 8 mois
Et ils n'arrivent pas à réfléchir par eux même à 25 ans ?
La plupart des jeunes ne sont pas anti boomers, ils sont apolitiques et vaguement de gauche ils repetent les pocifs appris par coeur mais globalement s'en branlent de tout ce qui est sérieuks
Ne pas reflechir c'est pas specifique aux jeunes la plupart des gens ne se posent pas trop de questions.
Je dirais meme qu'avec internet on a plus acces a certaines informations sensibles que les vieux n'avaient pas, apres c'est vrai que le revers de la medaille c'est qu'on est beaucoup plus dans le viturel

Ne pas reflechir c'est pas specifique aux jeunes la plupart des gens ne se posent pas trop de questions.
Je dirais meme qu'avec internet on a plus acces a certaines informations sensibles que les vieux n'avaient pas, apres c'est vrai que le revers de la medaille c'est qu'on est beaucoup plus dans le viturel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
191
Sur ce sujet0