Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris pourquoi ils s'énervent tous, un beau bouquet de roses et tout
Ouais moi je suis pas dans tes trucs et tout , vas y casse toi je vais T'ENCULER
Tu veux faire plaisir et voilà comment t'es remercié
Je suis pas dans tes trucs, que voulait il dire ?
Ouais moi je suis pas dans tes trucs et tout , vas y casse toi je vais T'ENCULER
Tu veux faire plaisir et voilà comment t'es remercié
Je suis pas dans tes trucs, que voulait il dire ?
il y a 6 mois
Pédé/20
Offre lui un pack de bières à boire ensemble, pourquoi tu casses les couilles avec tes roses de connasse là ?
Offre lui un pack de bières à boire ensemble, pourquoi tu casses les couilles avec tes roses de connasse là ?
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Pédé/20
PÉDÉ ? MOI ?
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Pédé/20
This. Offrir des bières c'est faire une fleur
In vino veritas
il y a 6 mois
PÉDÉ ? MOI ?
Offrir des roses à un pote gars quand on est un gars ça fait gay
il y a 6 mois
Bah j'sais pas, t'offres des roses à ton pote.
Et alors ça veut rien dire
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Vas y Soyons Potes alors
il y a 6 mois
Et alors ça veut rien dire
Y'a du symbolisme avec les fleurs, les roses ça va avec la symbolique amoureuse.
Et de toute façon y'a que les femmes qui aiment les fleurs. Tout sur l'apparence et rien sur l'utilité, c'est typiquement feminin.
Et de toute façon y'a que les femmes qui aiment les fleurs. Tout sur l'apparence et rien sur l'utilité, c'est typiquement feminin.
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
6 mois
il y a 6 mois