Créer un compteSe connecter
Putain je vais m'acheter un truc à bouffer le midi régulièrement et à chaque fois je passe devant le Flunch y'a une file de 50 personnes
:nonjurezoom:

Quelqu'un à des explications logiques et rationnelles à ça ?
:chatangle3:
il y a un an
C'est bon ? je suis un boomer et j'y suis jamais aller...
:boomer:
il y a un an
Le rêve français
:Frenchdream2:
il y a un an
L'explication, c'est que la France est un pays en pleine croissance donc les gens vivent comme des rois, khey
il y a un an
Pareil, quand je passe devant c'est toujours remplis de monde.
:dze:

:
:Bassem_miroir:
:musulmane:
:wsh:
:viol:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Putain je vais m'acheter un truc à bouffer le midi régulièrement et à chaque fois je passe devant le Flunch y'a une file de 50 personnes
:nonjurezoom:

Quelqu'un à des explications logiques et rationnelles à ça ?
:chatangle3:
il y a un an
L'explication, c'est que la France est un pays en pleine croissance donc les gens vivent comme des rois, khey
Certes on devient tous clodo mais je sais pas le Flunch c'est pas si peu cher que ça
il y a un an
C’est le resto le moins cher qui existe donc les gens en profitent.
:pepew:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
C'est bon ? je suis un boomer et j'y suis jamais aller...
:boomer:
J'y suis allé 2 fois espacé dans le temps c'est cauchemardesque. La bouffe est OK mais alors putain le cadre.... Fallait voir l'espèce de Papouasienne retourner les steaks hachés sur le grill
:zahi:
il y a un an
Certes on devient tous clodo mais je sais pas le Flunch c'est pas si peu cher que ça
Écoute, j'y vais régulièrement et je m'y retrouve. C'est une cantine d'employés des commerces autour et une cafétéria de supermarché donc on ne va pas leur demander de la haute gastronomie. Ça se voit dans celui où je vais : beaucoup de pauvres, des retraités y passent leur aprem aussi car ils ont leur café à 1,5€

Mais il y aura toujours des princes saoudiens quo prendront entrée + plat + dessert + un Coca... Je ne vis pas dans leur monde...^^
il y a un an
J'y suis allé 2 fois espacé dans le temps c'est cauchemardesque. La bouffe est OK mais alors putain le cadre.... Fallait voir l'espèce de Papouasienne retourner les steaks hachés sur le grill
:zahi:
Ah tu m'as convaincu de pas y aller. Je vais resté sur Buffalo malgré le danger permanent à l'intérieur...
:Clint_fume_2:
il y a un an
Écoute, j'y vais régulièrement et je m'y retrouve. C'est une cantine d'employés des commerces autour et une cafétéria de supermarché donc on ne va pas leur demander de la haute gastronomie. Ça se voit dans celui où je vais : beaucoup de pauvres, des retraités y passent leur aprem aussi car ils ont leur café à 1,5€

Mais il y aura toujours des princes saoudiens quo prendront entrée + plat + dessert + un Coca... Je ne vis pas dans leur monde...^^
J'ai encore la vision des pots de sauce en libre service.
:feldup:

Un homme déguenillé l'air hagard qui appuie plusieurs fois sur le poussoir du ketchup. L'orifice presque bouché par le ketchup sec.
Les enfants passé par là qui en ont renversé partout sur le meuble.
L'éclairage au néon, le carrelage d'époque jaune et fendillé.

:trauma:
il y a un an
J'ai encore la vision des pots de sauce en libre service.
:feldup:

Un homme déguenillé l'air hagard qui appuie plusieurs fois sur le poussoir du ketchup. L'orifice presque bouché par le ketchup sec.
Les enfants passé par là qui en ont renversé partout sur le meuble.
L'éclairage au néon, le carrelage d'époque jaune et fendillé.

:trauma:
La clientèle de base du groupe Auchan, quoi^^
:Tant-pis:
il y a un an